pour estomper une musique dans un diaporama

Le
mirabelle
J'ai fait un diaporama photos, avec power-point ajouter une musique tout est
bien, mais je n'arrive pas à estomper ma musique lorsque le diaporama se
termine ce qui fait que ma musique se termine d'un coup.
Aurriez vous une solution??
Par avance un grand merci
Tisane
Le #852813
Bonjour Mirabelle,

[...]

Ce n'est pas avec PowerPoint que tu "estomperas" la musique.
Il faut le traiter en amont avec un logiciel de traitement du son comme
Audacity par exemple (dixit Jean-Pierre Forestier) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

Fais une recherche sur le forum, je sais que le sujet y a été traité
plusieurs fois :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint/topics

--
Tisane