Pour éviter d'avoir à utiliser Picasa

Le
F#FF0000
GhostRaider
Le #26405791
Le 28/07/2016 à 15:32, F#FF0000 a écrit :
https://www.microsoft.com/en-us/research/product/microsoftpix/

(Je sais, je suis taquin... :-))

Vous avez vu les attaques directes contre Apple ?
Microsoft veut la peau d'Apple, c'est sûr. T.Rex contre Godzilla.
Et se rendent-ils compte qu'en lançant un tel logiciel, ils condamnent à
mort les milliers de retoucheurs qui travaillent avec Picasa ?
Non, bien sûr, ils s'en moquent, pour faire des profits colossaux avec
cette application gratuite.
C'est ça le cynisme du complexe militaro-industriel.
benoit
Le #26405826
F#FF0000
https://www.microsoft.com/en-us/research/product/microsoftpix/

(Je sais, je suis taquin... :-))

Surtout, je ne comprends pas comment on réussit à augmenter la lumière
sur le visage en baissant la surex dans le fond. Sauf à aplatir les
contraste de façon drastique : ce qui est noir devient gris, ce qui est
blanc devient gris et le client est content.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]

Dynamic Range Compressor
J'utilise ce filtre très souvent
http://www.powerretouche.com/dynamic-range.htm