pour Fabrice MVP

Le
sgb59000
Re Bonjour,
Je ne me souvient plus comment on fait pour répondre dans le même fil.
Encore merci.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.
Aphasique léger, Hémiplégique partiel suite AVC.

Re Bonjour,
Je ne me souvient plus comment on fait pour répondre dans le même fil.
Encore merci.

Avec quel lecteur de news.
Avec OE, on ouvre le message de news auquel on veut répondre, puis
"Répondre au groupe"
--
Jacquouille la Fripouille
Didier [MVP]
[...]

J'ai fait un clic droit sur ton message dans la liste et j'ai choisi
répondre au groupe dans le menu contextuel, c'est bien ou pas ?
Avec OE.
Didier.
[...]

Ben c'est pareil avec Windows Mail.
Didier.
[...]