Pour faire communiquer deux pc entre eux...

Le
LAGARDE Annie
Bonjour,
Je ne connais rien en informatique, et je viens d'acquérir un nouveau pc
portable ! Il est connecté a internet, en wifi, avec Windows XP.
Par contre, j'ai transféré à l'aide d'une clé usb, tous mes "documents" et
m'aperçois qu'il faut que je les mette a jour, chaque fois que je met
quelque chose de nouveau sur le pc de bureau !
De même pour Outlook express, avec lequel je ne peux pas me connecter,
devant je crois, prendre un supplément d'abonnement Orange afin que portable
ait OE. Je me débrouille avec la boite mail d'Orange directement !
Y a t il un autre moyen ?
Merci de me répondre !
--
Annie.L.
Jacquouille la Fripouille

[...]
!

OE est inclus automatiquement dans XP ...
Dans le Panneau de config / Ajout suppr prog
Colonne de gauche : Ajouter ou Suppr. un ciomposant Windows
Coche Outlook Expresse / OK.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

tu es connecté à Internet, donc ton réseau à l'air de fonctionner
ouvre outlook express , comptes et ajoute un compte de courrier : c'est là :

http://www.faqoe.com/ rubrique didacticiels /paramétrer la messagerie pop
attention , comme tu as deux PC , n'oublie pas de cocher "conserver une
copie des messages sur le serveur"

Par contre, j'ai transféré à l'aide d'une clé usb, tous mes "documents" et
m'aperçois qu'il faut que je les mette a jour, chaque fois que je met
quelque chose de nouveau sur le pc de bureau !

peux-tu être plus clair/précis?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience