[pour faire le point sur Moz1.5]

Alfred WALACE
bonjour !
j'aimerai juste faire un point sur Moz1.5

j'utilise Moz1.3.1 en français....

j'aimerai bien distribuer la 1.5 mais je ne sais pas si
elle est EFFECTIVEMENT en français.

quelle est la dernière version stable in french de Moz ?

Merci

José

Thierry Thomas
Mardi 11 novembre 2003 à 23:03 GMT, Alfred WALACE a écrit :
bonjour !

Bonsoir !

C'est bien la 1.5 : <http://frenchmozilla.org/addfr/#derniere_version>.
--
Th. Thomas.
Ozzy
Alfred WALACE a écrit :

bonjour !
j'aimerai juste faire un point sur Moz1.5

j'utilise Moz1.3.1 en français....

la 1.5 me semble plus stable à l'usage

j'aimerai bien distribuer la 1.5 mais je ne sais pas si
elle est EFFECTIVEMENT en français.

elle l'est, puisque c'est celle que j'utilise apres une maj qui est sans
doute la plus stable de toutes.
http://frenchmozilla.org/FTP/1.5/

je ne reviendrai en arriere pour rien au monde ! :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

J-P Louvet
"Thierry Thomas" a écrit dans le message de
C'est bien la 1.5 :
<http://frenchmozilla.org/addfr/#derniere_version>.

Avec le fichier de francisation que j'ai, c'est bien en français... à
condition de ne pas aller voir dans les sous-menus.

--

J.P. Louvet
--------------------
Thierry Thomas
Mercredi 12 novembre 2003 à 20:35 GMT, J-P Louvet a écrit :
> <http://frenchmozilla.org/addfr/#derniere_version>.

Avec le fichier de francisation que j'ai, c'est bien en français... à
condition de ne pas aller voir dans les sous-menus.

Un exemple ? J'ai l'impression que le mien est complet.
--
Th. Thomas.
J-P Louvet
"Thierry Thomas" a écrit dans le message de

Un exemple ? J'ai l'impression que le mien est complet.

Par exemple tous les sous-menus du menu Outils.

--

J.P. Louvet
--------------------
Fractales :
http://fractals.iut.u-bordeaux1.fr
Thierry Thomas
Vendredi 14 novembre 2003 à 13:34 GMT, J-P Louvet a écrit :

> Un exemple ? J'ai l'impression que le mien est complet.

Par exemple tous les sous-menus du menu Outils.

Sur un
Mozilla/5.0 (X11; U; FreeBSD i386; fr-FR; rv:1.5) Gecko/20031103
c'est complet. Vous avez peut-être un module de francisation
préliminaire ? Essayez de réinstaller le mozilla-l10n-fr-FR-1.5-1.xpi.
--
Th. Thomas.