Pour faire plaisir !

Le
ptilou
Bonsoir ,

Le Point :Acer condamn rembourser le prix des logiciels imposs

24/09/2007-15h16 - Charlotte Pons - Le Point.fr

Le fabricant Acer a t condamn par le tribunal de proximit de
Puteaux, Hauts-de-Seine, rembourser l'un de ses clients l'ensemble
des logiciels fournis avec son PC et dont il ne voulait pas.

Le versement fix par le tribunal se monte plus de 50 % du prix
d'achat du PC (599 euros), soit 311,85 euros. Il comprend le
remboursement de Microsoft Windows XP Home (135,20 euros), Microsoft
Works (60 euros), PowerDVD (40,99 euros), Norton Antivirus (38,66
euros) et NTI CD Maker (37 euros). A cela viennent s'ajouter 500 euros
de dommages et intrts et 150 euros de frais de procdure.

Mme si le contrat d'Acer spcifiait que le client pouvait tre
rembours des logiciels dont il n'avait pas usage, l'affaire a t
porte devant la justice car le fabricant limitait le remboursement
30 euros !

Les acteurs du monde associatif qui luttent contre les ventes lies
ont salu la dcision du tribunal, "un succs pour le consommateur".
Et peut-tre de bon augure pour UFC-Que Choisir qui a entam une
procdure pour ventes lies l'encontre de HP, Auchan et Darty. Quant
Acer, que la rdaction a tent de joindre, les lignes du bureau
France sont depuis ce matin "momentanment interrompues".

Acer, a embroch la dernire des bille comme avocat ?
Nicolas S.
Le #6033561
ptilou
Bonsoir ,

Toi, t'es quand même une vraie burne...

--
Nicolas S.

ptilou
Le #6033551
On 25 sep, 03:29, "Nicolas S."
ptilou
Bonsoir ,

Toi, t'es quand même une vraie burne...

Euh; qui chante : Je suis dans la Merde, [...] je vous emmerde !

Professeur M
Le #6033531

[snip 28 ligne cent photes, d'hortografe]

Tiens, ptilou a trouvé de copier/coller a défaut du correcteur
d'orthographe ??

Acer, a embroché la dernière des bille comme avocat ?
^ ~~~~~~~~ ^

Ouf, j'ai eu peur !

ptilou
Le #6033441
On 25 sep, 09:33, Professeur Méphisto

[...]

Quand on sonnera les cloches tu chanteras ?

Professeur M
Le #6033431

Quand on sonnera les cloches

Depuis quand ptilou sonne ?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #6033411
ptilou wrote:
Quand on sonnera les cloches tu chanteras ?

Je me ferais un plaisir de sonner des cloches. Bien fort.
Et là je pense plutot que c'est toi qui poussera la chansonnette.

Jean-Marc Desperrier
Le #6033381
ptilou wrote:
Acer, a embroché la dernière des bille comme avocat ?

C'est surtout une décision d'un juge de proximité, et les décisions de
cette juridiction sont parfois assez exotiques. Mais il faut dire qu'en
s'accrochant au fait qu'il n'y aurait que 30 € de logiciel sur cette
machine, Acer a pris des risques.

ptilou
Le #6033321
On 25 sep, 11:40, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
ptilou wrote:
Quand on sonnera les cloches tu chanteras ?

Je me ferais un plaisir de sonner des cloches. Bien fort.
Et là je pense plutot que c'est toi qui poussera la chansonnette.

Comment éradiquer le Ptilou ?

Nicolas S.
Le #6033301
ptilou
Comment éradiquer le Ptilou ?

Ça c'est le symptôme. Pour corriger le problème à la source, c'est:
comment rendre le système Usenet "intelligent"?

--
Nicolas S.

ptilou
Le #6033291
On 25 sep, 16:42, "Nicolas S."
ptilou
Comment éradiquer le Ptilou ?

Ça c'est le symptôme. Pour corriger le problème à la source, c'es t:
comment rendre le système Usenet "intelligent"?

Configuration du lecteur de news reader ...