Pour faire plaisir à Pierre-Marcel et pour faire rêver Polkette

Ghost-Rider
Voilà, tout est dit :
http://cjoint.com/data/0kusPnNJDkC.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3
Ofnuts
On 10/20/2010 06:44 PM, Ghost-Rider wrote:
Voilà, tout est dit :
http://cjoint.com/data/0kusPnNJDkC.htm

Tu te mets au lapin net, maintenant? MAP manuelle ou tu as eu du pot?

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 20/10/2010 22:33, Ofnuts a écrit :
On 10/20/2010 06:44 PM, Ghost-Rider wrote:
Voilà, tout est dit :
http://cjoint.com/data/0kusPnNJDkC.htm

Tu te mets au lapin net, maintenant? MAP manuelle ou tu as eu du pot?

Compte tenu de la présence de végétaux gênants, j'ai fait une série de
photos avec ou sans correction de la MAP, car la MAP automatique peut
être corrigée à la main en continu.
Les résultats sont identiques.
Celle-là est en tout auto, sans correction.
NB : la photo est recadrée, environ 1/2 en dimensions.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4cbf59ef$0$32458$
[...]

sympa, mais dis donc je vois ça quand même bien lumineux ?
pour Polkette, un de chute, hier, celui-ci aussi, encore chaud tout frais.
--
Ricco
Maréchal Nouvoilat
4cbf59ef$0$32458$
[...]

D'abord, avant que l'image ne soit complètement affichée, j'ai cru
que c'était la couronne d'épines du Christ qu'on venait de retrouver
dans une obscure grotte de Judée.
Ghost-Rider
Le 20/10/2010 23:52, Delestaque a écrit :

http://cjoint.com/data/0kusPnNJDkC.htm

sympa, mais dis donc je vois ça quand même bien lumineux ?
pour Polkette, un de chute, hier, celui-ci aussi, encore chaud tout frais.

C'était hier, les chauds rayons d'un beau soleil de fin d'après-midi
traversaient les ramures et illuminaient d'une lumière céleste cette
innocente proie.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Marcel
"Maréchal Nouvoilat" a écrit dans le message de

....., j'ai cru que c'était la couronne d'épines du Christ qu'on venait de
retrouver dans une obscure grotte de Judée.

tiens, le crapaud de bénitier a parlé !
Delestaque
"Marcel" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cc002ca$0$32427$
"Maréchal Nouvoilat" a écrit dans le message de

....., j'ai cru que c'était la couronne d'épines du Christ qu'on venait
de retrouver dans une obscure grotte de Judée.

tiens, le crapaud de bénitier a parlé !

Oui, et puisque l'action de déroule en Judée, le fond d'une grotte se
trouve tapissée par du bitume qui s'est infiltré depuis la surface par une
fracture dans la roche.
Le fond se trouve recouvert de la substance magique.
Un léger séisme provoque un éboulis devant l'entrée, dans cette région
encore instable à cette époque, la grotte est plongée dans une profonde
obscurité.
le Christ et ses apôtres viennent à passer par là, une pierre s'étant
détachée, un sténopé géant et miraculeux vient à se créer, le Christ veut
traverser un étang qui se trouve devant, mais l'eau résiste sous ses pas,
finalement, il franchit la largeur de l'eau sans avoir à nager (parait qu'il
aurait dit que c'est bien pratique, au moins on ne se mouille pas)
Un petit éboulis se produit, bien synchro, et l'image du Christ et ses
apôtres se conservera jusqu'à sa découverte, plus de 2000 ans plus tard,
reste simplement à retrouver la Grotte Miraculeuse, à vos GPS mes amis !
Nous avons la Grotte de Lourdes, mais la Grotte de Judée, au moins fera bien
mieux que le suaire ayant couvert le visage du Christ.
La nature est bien faite, quand même.

--
Ricco
albert
Bonjour Ricco,

"Delestaque" a écrit :

Oui, et puisque l'action de déroule en Judée, le fond d'une grotte se
trouve tapissée par du bitume qui s'est infiltré depuis la surface par une
fracture dans la roche.

ETC...

Excellent ! Et le Christ s'arrêta avec ses potes pour bavarder, juste en
face un potier dans son échoppe était en train de finir de tourner une
magnifique jarre. Pour la décorer le potier prit un fin stylet qu'il
appliqua sur le flanc, y dessinant une belle spirale jusqu'au col. Reste
simplement à retrouver la Jarre Miraculeuse, qui comme les fameux cylindres
d'Edison nous restituera alors les paroles du Christ.

Ainsi, grâce aux fameux inventeurs albert&Ricco le premier Son et
Lumière de l'humanité était né,

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Ofnuts
On 10/21/2010 11:48 AM, Delestaque wrote:

[...]

Et 2000 ans plus tard, un archéologue découvre la caverne et y fait des
photos au flash pour montrer sa découverte aux collègues...

--
Bertrand
delestaque
Le 21/10/2010 17:05, Ofnuts a écrit :
[...]