pour faire un tableau de suivi de commande avec un récapitulatif ?

Moyogwada
je suis en train de saissir 700 fiches de commande d'agents
(article;tailles;quantité) puis faire un récapitulatif par (nombre d'article
par taille et quantité), dans le commerce je ne trouve aucun logiciel pouvant
m'aider, j'ai fait un fichier sur excel qui est bien mais le problème je dois
sortir chaque fiche d'agent avec leur commande et mon tableau excel est lui
générique c'est à dire qu'i reprend tous les acticle et les prix et pour
passer la commande à la société il me faut juste les code le nom et la
quantité par artile et par agent. Sinon pour la commande globale mon fichier
fonctionne bien. Merci pour votre aide.

Richard_35
Bonjour à toi aussi, Moyogwada,

Si j'ai bien compris, tu saisis 700 fiches dans EXCEL, et tu veux effectuer
un regroupement pour avoir une ligne par Agent/Article/Taille/Qté.
3 questions :
- ai-je bien compris ?
- quelles sont les colonnes exactes que tu saisies dans EXCEL ?
- connais-tu ACCESS ?

Bon courage,
Richard.