Pour les fans de macro

Le
benoit
Juste pour dire que je suis tombé sur des photos de Alberto Ghizzi
Panizza (et le dernier ferme la porte). Pas mauvais, pas mauvais du
tout. Et le top, pour moi ce sont les photos de rosée.

<http://www.albertoghizzipanizza.com/wp/?page_id7> pour la rosée

Comme celle-là, au hasard :
<http://www.albertoghizzipanizza.com/wp/wp-content/uploads/2014/10/DSC97751.jpg>

Romuald
Le #26323701
"Benoit" 1lv9vfq.inuxna7euioaN%
[...]

En plein imaginaire !.........
Alf92
Le #26323722
Benoit :

aucun commentaire sur les photos, en revanche la navigation est super
naze
benoit
Le #26323729
Alf92
Benoit :

> 751.jpg>

aucun commentaire sur les photos, en revanche la navigation est super
naze

D'accord sur tout. Ça m'a fait mettre le nez dans le moteur de
l'appli qui génère mon site pour essayer de ne pas faire ses erreurs.
C'est plus facile de se rendre compte que le voisin à des semelles sales
plutôt que les siennes.