Pour les fans de pblv

Le
Castagno
Il y avait Mélanie dans, La femme du boulanger. Sur fr2
Et le Dr Leserman dans, La bastide blanche. Sur fr3
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
Il y avait Mélanie dans, La femme du boulanger. Sur fr2
Et le Dr Leserman dans, La bastide blanche. Sur fr3

plus beau le vit
ça se passe forcément dans le sud
Jean
Le #24547681
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jr1gkg$oh9$
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :
Il y avait Mélanie dans, La femme du boulanger. Sur fr2
Et le Dr Leserman dans, La bastide blanche. Sur fr3

plus beau le vit
ça se passe forcément dans le sud

La bas, yavé le Sud, et plus au Nord yavé le Nord !, menfin encore plein de
NEGs partout ! ! !

--
Ben Koi ?
Castagno
[...]

au Nord yavé le Nord !

Nan,nan,nan. On coupe là, ça va pas du tout ça.
Si c'est pour écrire une telle connerie, je peux le faire aussi !

Le Nord, c'était les Corons...

C'est pas pas mieux là..?!
On reprend..Moteur !...
--
Castagno
DeNt dE reBeLLe
Castagno avait écrit le 10/06/2012 :
"Jean" jr1smt$qqa$
[...]

:o)

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
Le #24549561
"DeNt dE reBeLLe" news: 4fd52082$0$16465$

Ben quoi, c'est vrai, non.
--
Castagno
Pfffff
[...]

t'es pas obligé de répondre à cette merde raciste à moins que tu n'aies
toi aussi des sympathies pour la grosse pute blondasse aux ratiches
pourries et aux seins mous
Castagno
Le #24550231
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jr416j$euh$
[...]

Je ne suis pas raciste et je réponds à qui je veux et t'as aucun ordre à me
donner.
C'est bon comme ça ou je l'a refait.... ?
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
[...]

c'est pas un ordre relis et tente de comprendre pour une fois
au mieux c'est un étonnement au pire c'est juste une suggestion pour
savoir dans quelle case te ranger et c'est fait
DeNt dE reBeLLe
Le #24551441
Amar Ishwal nouveau Allah avait prétendu :
[...]

c'est pour savoir
dans quelle case te ranger et c'est fait

tranche horaire, plutot ??
8-o

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw