Pour les fêtes ...

21 réponses
jldera
France-Télécom vous offre un joli bouquet :

http://cjoint.com/?bbrJBUUFBi

Bonne année à tous,

Jean-Louis

10 réponses

1 2 3
Didier
jldera a écrit :
France-Télécom vous offre un joli bouquet :

http://cjoint.com/?bbrJBUUFBi

Bonne année à tous,

Jean-Louis

Ne pas oublier la débrousailleuse, qui n'y est pas pour rien.
Didier.
s-a-m
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4b3e247d$0$963$
France-Télécom vous offre un joli bouquet :

http://cjoint.com/?bbrJBUUFBi

Bonne année à tous,

Jean-Louis

on s'en fout de ta petite vie de merde, à part geindre sur les newsgroups et
dénigrer régulièrement FT ...

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4731 (20091231) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com
jldera
"Didier" a écrit dans le message de news:
4b3e6ecd$0$17513$
jldera a écrit :
France-Télécom vous offre un joli bouquet :

http://cjoint.com/?bbrJBUUFBi

Bonne année à tous,

Jean-Louis

Ne pas oublier la débrousailleuse, qui n'y est pas pour rien.
Didier.

Non, la débroussailleuse n'y est pour rien, au contraire, l'agriculteur a dû
faire très attention pour ne pas abîmer le "bouquet".

Quant au mal poli qui n'a pas dû digérer son réveillon, il est maintenant
blacklisté et je lui rappelle que l'abonné FT est en droit d'exiger un
entretien normal de sa ligne, quelle que soit la région où il habite. Ici,
pour l'installation de l'ADSL, FT a éte subventionnée par les collectivités
locales, donc par les impôts locaux.

Bien cordialement,

JL
ici Sam
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4b3f2820$0$17514$

"Didier" a écrit dans le message de news:
4b3e6ecd$0$17513$
jldera a écrit :
France-Télécom vous offre un joli bouquet :

http://cjoint.com/?bbrJBUUFBi

Bonne année à tous,

Jean-Louis

Ne pas oublier la débrousailleuse, qui n'y est pas pour rien.
Didier.

Non, la débroussailleuse n'y est pour rien, au contraire, l'agriculteur a
dû faire très attention pour ne pas abîmer le "bouquet".

Quant au mal poli qui n'a pas dû digérer son réveillon, il est maintenant
blacklisté et je lui rappelle que l'abonné FT est en droit d'exiger un

On s'en fout de ta vie de merde, quel est l'intérêt de ton post ? néant

entretien normal de sa ligne, quelle que soit la région où il habite. Ici,
pour l'installation de l'ADSL, FT a éte subventionnée par les
collectivités locales, donc par les impôts locaux.

Les ressources des collectivités ne se limitent pas aux impôts locaux déjà
ensuite les NRA adsl c'est payé par les abonnés

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4731 (20091231) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Didier
jldera a écrit :
"Didier" a écrit dans le message de news:
4b3e6ecd$0$17513$
jldera a écrit :
France-Télécom vous offre un joli bouquet :

http://cjoint.com/?bbrJBUUFBi

Bonne année à tous,

Jean-Louis

Ne pas oublier la débrousailleuse, qui n'y est pas pour rien.
Didier.

Non, la débroussailleuse n'y est pour rien, au contraire, l'agriculteur a dû
faire très attention pour ne pas abîmer le "bouquet".

Quant au mal poli qui n'a pas dû digérer son réveillon, il est maintenant
blacklisté et je lui rappelle que l'abonné FT est en droit d'exiger un
entretien normal de sa ligne, quelle que soit la région où il habite. Ici,
pour l'installation de l'ADSL, FT a éte subventionnée par les collectivités
locales, donc par les impôts locaux.

Bien cordialement,

JL

Je vois mal la débroussailleuse couper (hacher ?) les branches tel que
que la photo, en faisant le tour des nouilles de câbles (et en coupant
en dessous). Mais puisque tu le dis.
Ca fait longtemps que c'est comme ça ?
Quand au subventionnement de FT par une collectivité locale pour tirer
ce type de câble, je peux te dire que non, sans ambage.
Quand un accord est signé entre FT et une collectivité locale, c'est
pour l'installation d'un DSLAM et éventuellement de sa fibre.
Didier.
Guénol
Le 2010-01-01, jldera nous racontait :
France-Télécom vous offre un joli bouquet :

http://cjoint.com/?bbrJBUUFBi

Tient, ca faisait longtemps que j'avais pas vu cette photo.

--
CHAMEAU : animal qui bosse 2 fois plus sans gagner plus.
jldera
"Didier" a écrit dans le message de news:
4b3f79c5$0$17491$
jldera a écrit :
"Didier" a écrit dans le message de news:
4b3e6ecd$0$17513$
jldera a écrit :
France-Télécom vous offre un joli bouquet :

http://cjoint.com/?bbrJBUUFBi

Bonne année à tous,

Jean-Louis

Ne pas oublier la débrousailleuse, qui n'y est pas pour rien.
Didier.

Non, la débroussailleuse n'y est pour rien, au contraire, l'agriculteur a
dû faire très attention pour ne pas abîmer le "bouquet".

Je vois mal la débroussailleuse couper (hacher ?) les branches tel que que
la photo, en faisant le tour des nouilles de câbles (et en coupant en
dessous). Mais puisque tu le dis.
Ca fait longtemps que c'est comme ça ?

L'agriculteur a dû déplacer le câble qui, heureusement était assez long,
pour passer sa mécanique (épareuse). Cet état de chose a duré 5 mois ! Et à
force de râler, c'est enfin réparé et le câble a été raccroché sur les
poteaux.

Pour ceux qui trouvent que j'exagère, je ne critique pas le travail des
employés de FT ou de ses sous-traitants, ils suivent le donneur d'ordre,
c'est-à-dire la direction régionale et font avec les (faibles) moyens du
bord. Je critique la politique de la direction de FT qui néglige l'entretien
des lignes pour privilégier des activités plus rentables.
Quand FT était encore un service public, le suivi des lignes était beaucoup
plus sérieux : une panne était résolue, sauf graves difficultés (tempête
etc.) dans les 48 heures, même dans les endroits les plus reculés. Il faut
dire que le personnel était aussi plus nombreux !

Quand au subventionnement de FT par une collectivité locale pour tirer ce
type de câble, je peux te dire que non, sans ambage.
Quand un accord est signé entre FT et une collectivité locale, c'est pour
l'installation d'un DSLAM et éventuellement de sa fibre.
Didier.

OK, chez nous ils ont tiré 4 km de fibre et créé un nouveau DSLAM. Le
problème c'est que si on choisi un autre FAI qu'Orange, il est pratiquement
impossible d'avoir sa ligne réparée. C'est quand même un peu une sorte de
monopole de FT, non ?

Pardon d'avoir été un peu long.
Bien cordialement,

Jean-Louis
jldera
"Guénol" a écrit dans le message de news:
hhog89$18vl$
Le 2010-01-01, jldera nous racontait :
France-Télécom vous offre un joli bouquet :

http://cjoint.com/?bbrJBUUFBi

Tient, ca faisait longtemps que j'avais pas vu cette photo.

--
CHAMEAU : animal qui bosse 2 fois plus sans gagner plus.

Sans doute un employé de FT ou pire encore d'un de ses sous-traitants !

Bien cordialement et bonne année,

Jean-Louis
Didier
jldera a écrit :

OK, chez nous ils ont tiré 4 km de fibre et créé un nouveau DSLAM. Le
problème c'est que si on choisi un autre FAI qu'Orange, il est pratiquement
impossible d'avoir sa ligne réparée. C'est quand même un peu une sorte de
monopole de FT, non ?

Pardon d'avoir été un peu long.
Bien cordialement,

Jean-Louis

C'est bien entendu faux, mais je ne veux pas polémiquer là-dessus, c'est
assez stérile, le sujet revient toujours.
Les autres FAI que Orange sont avant tout des clients de FT. Et ils sont
précieux, comme tout client.
Didier.
jldera
"Didier" a écrit dans le message de news:
4b40c16e$0$913$
jldera a écrit :

OK, chez nous ils ont tiré 4 km de fibre et créé un nouveau DSLAM. Le
problème c'est que si on choisi un autre FAI qu'Orange, il est
pratiquement impossible d'avoir sa ligne réparée. C'est quand même un peu
une sorte de monopole de FT, non ?

Pardon d'avoir été un peu long.
Bien cordialement,

Jean-Louis

C'est bien entendu faux, mais je ne veux pas polémiquer là-dessus, c'est
assez stérile, le sujet revient toujours.
Les autres FAI que Orange sont avant tout des clients de FT. Et ils sont
précieux, comme tout client.
Didier.

Je m'en tiens à ce que me disent le gens de ma région qui ont voulu changer
de FAI, même en dégroupage partiel : impossible de contacter le 1013 ou le
3900, on leur raccroche au nez et s'ils s'adressent à leur opérateur on leur
dit : "on n'y peut rien, appelez FT ..."
JL
1 2 3