Web: http://www.filh.org e-mail

PF
Le #2716501
On 2007-10-19 11:41:14 +0200, FiLH
PF writes:

A lire:
http://arretezdementir.info/sysadmins/When_Sysadmins_Ruled_The_Earth.html
Amicalement
Phil

PF ? Pompes Funêbres ?

C'est une très bonne nouvelle basée sur les administrateurs systemes et
le Web, je pensais que cela t'interesserait, maintenant il semble que
tu préferes les plaisanteries style Almanach Vermot.
Phil

FiLH
Le #2734181

On 2007-10-19 11:41:14 +0200, FiLH
PF writes:

[...]

Hum... disons que là tu vois j'ai testé un nouveau web mail, je
suis en train de mettre un syncrepl en oeuvre après avoir
créé une petite Zone, tout en réféchissant à la mise en
oeuvre d'un SI généralisé....

Et j'ai pas eu le temps de lire la chose !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

OdarR
Le #2733601