pour filmeurs en herbes

Le
Ricco
salut
Il ne s'agit pas bien sûr de filmer ou photographier de l'herbe, notre
excellent ami Octave ( que je salue au passage est un expert du domaine )
mais , il se trouve qu une affaire de photo est a vendre dans les charentes
maritimes, alors, on ne sait jamais.
http://cjoint.com/?joqWbPiNUX

voici le catalogue

Ricco
Ricco
Le #3515271
Ricco wrote:
[...]
GEOFFROY J.-R. et BEQUET Y. S.C.P

Commissaires-Priseurs

ROYAN, 6, Rue R. Poincaré, (17207) Tél: 05.46.38.69.35 -Fax: 05.46.39.28.05

E-mail :

SAINTES, 38 Bld Guillet-Maillet (Bureau annexe) Tél: 05.46.93.39.14

VENTE AUX ENCHÈRES PUBLIQUES

Vendredi 14 Septembre

St Aigulin, 65 Rue V.Hugo

(Après LJ, Frais de vente 14,352 %)

Matériel Photographique

-Tireuse papier 18 x 24 Kis Leader Lab III Print

-Développeuse tireuse 10 x 15, AKS 300 Kis

-Développeuse film Kis Leader Lab II

-Classeur métallique deux tiroirs

-Petit stock de piles et piles de montre

-Lot d'encadrements, glaces, stock de moulures

-Appareil photo Canon ES 50 avec objectif

-Appareil photo identité Polaroïd

-Appareil photo 6x6 Yashica

-Appareil photo 6x9 Fujica

-Véhicule PEUGEOT 205, immatriculé 7877 HS 33, date de première mise en
circulation le 12.02.1987, 250 000 Km au compteur

pour la voiture, l'immatriculation " HS " me semble peu encourageante

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3515251
Ricco wrote:
[...]

Word est parfaitement capable de sauvegarder au format pdf, qui ne

risque pas d'être vérolé et est lisible quel que soit l'OS avec pdf
reader ( gratuit ).
Hope it helps...
Noëlle Adam.

Ricco
Ricco wrote:
[...]

oui, mais je me suis fait pieger, j'ai cru copier et en fait ca a renvoyé
sur le lien, j'ai vu ca en faisant l'essai, une merdouille de plus à mon
actif !
.

Ricco

Fred
Le #3515191
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Word est parfaitement capable de sauvegarder au format pdf

Pas trop (sauf peut etre les dernieres versions, incompatibles avec les
precedenmtes...) mais {Star|Open}Office oui, ce qui fait d'une pierre
deux coups.

--
IfYouReallyNeedToKnowItsNotYetChristmasFrédéric

Alf92
news:46eabea2$0$25927$ :

pas mon word.... :-(

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco
Le #3515011
Alf92 wrote:
voici le catalogue

Word est parfaitement capable de sauvegarder au format pdf,

pas mon word.... :-(

ben tout ca c'est bien, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai fini avec un copié
collé, mais bon, je ne sais vraiment pas comment faire, il faut dire que le
resultat m'etonne parfois.

Ricco

Alf92

pour faire du PDF, installe PDF995 ;-)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco
Le #3514991
Alf92 wrote:
[...]

ca me barbe tout ça, je garderai mes infos pour moi, du reste tout le monde
s'en fout, le monde doit avoir raison finalement, pdf, word, 995 ou 911....

Ricco