Pour la forme !!!!

Philippe
Bonsoir,

Les juriste n'aime pas la coluchie ?

http://t.news.fr.msn.com/m6-actualite/france/revue-de-tweets-quand-jetais-p=
etit

Moi je croyais que la France =E9tais un PAYS o=F9 force est =E0 la loi, et =
vous ?

Ptilou

Arthur
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

Les juriste n'aime pas la coluchie ?

http://t.news.fr.msn.com/m6-actualite/france/revue-de-tweets-quand-jetais-petit

Moi je croyais que la France étais un PAYS où force est à la loi, et vous
?

Et vous avez quelques exemples ?

--
Arthur
Philippe
Bonjour,

Le jeudi 24 octobre 2013 08:20:24 UTC+2, Arthur a écrit :
> [...]

> Moi je croyais que la France étais un PAYS où force est à la loi, et vous

Au milieu du gué, l'affaire Dreyfus !
( Pour ménager les susceptibilités ...)

Ptilou
Arthur
> [...]

> Moi je croyais que la France étais un PAYS où force est à la loi, et

Dreyfus n'a pas été réhabilité par la justice ?
On m'aurait menti ?

--
Arthur
Philippe
Re,

Force a la loi et milieu du gué, vous ont échappé ?
Ou vous vous essayé a un diplôme de futur politicien ?

Ptilou