Pour le fun :)

Le
dodo
Surf sous FreeDOS avec Arachne ;)
http://dodo.slack.free.fr/freedos/DSC05346.JPG
http://dodo.slack.free.fr/freedos/DSC05348.JPG
http://dodo.slack.free.fr/freedos/DSC05349.JPG

Config : PII 333, 128Mo, FreeDOS 1.0, nic RTL8139C et
un Proxy (suis pas fou) pour l'accès au web ^^

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
[...]

Salut,

Si tu veux en avoir pour ton argent, installe (ou pas si tu as un port USB,
on peut mettre sur clé) un puppy Linux, tu auras Firefox 2 et une interface
graphique nerveuse. Même Gimp et Inkscape tournent à peu près, si tu n'es pas
trop pressé et que tu sais exactement ce que tu veux faire.

Compte tenu de tes ressources, je te recommande la 4.3.1, la 5.2 (Lucid) a
des bugs vraiment pénibles et un peu trop gourmande.

--
Jerome Mathevet
Professeur M
Le Mon, 19 Sep 2011 22:01:13 +0100, Jerome Mathevet a écrit :

Config : PII 333, 128Mo

Si tu veux en avoir pour ton argent, installe (ou pas si tu as un port
USB, on peut mettre sur clé) un puppy Linux

un pécé de cette génération est capable de booter sur le port USB ?
Lucas Levrel

http://www.plop.at/en/bootmanager.html

--
LL
dodo

[...]

Bah j'ai déjà du Linux (Slack) sur une autre config et cette config-ci
est destinée à FreeDOS. J'ai abandonné mes recherches sur une nic
(8086:103a) de CM P4, Crynwr fonctionne d'office sur une 8139c ;)
FreeDOS 1.1 se prépare aussi..

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Le #23777211
Professeur Méphisto
un pécé de cette génération est capable de booter sur le port USB ?

Faudrait que je regarde dans le bios mais je crois pas..

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
moi-meme
Le #23802311
Le Mon, 19 Sep 2011 22:01:13 +0100, Jerome Mathevet a écrit :

Compte tenu de tes ressources, je te recommande la 4.3.1, la 5.2 (Lucid)
a des bugs vraiment pénibles et un peu trop gourmande.

+1
moi-meme
Le #23802301
Le Tue, 20 Sep 2011 08:56:50 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

un pécé de cette génération est capable de booter sur le port USB ?

NON mais il n'y a pas une ruse avec l'amorçage par une disquette ? qui
vient lire ensuite, etc