Pour Geo et Circé

5 réponses
Le Claude
Salut les Amis,

Nous avons répondu ensemble hier à Stéphane_R qui posait des questions sur la
"rotation" d'image. Personnellement j'ai répondu à 20 h 14 et je me trouve refoulé en
dernière place, car tous les 2 vous m'avez passé devant bien que répondant plus tard Géo à
20 h 29 et 22 h 07 et Circé à 22 h 24.
C'est très désagréable car, j'ai l'impression que ma réponse était insignifiante
tandis que les vôtres contenaient la panacée et que donner vos réponses avant en me
refoulant était un fait d'intérêt public.
De grâce respectons l'ordre chronologique, on se respectera ainsi entre nous et le
cheminement de réflexion sera plus compréhensible et plus bénéfique pour celui pose des
questions et attend des réponses.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

5 réponses

Azo4
bonjour

je ne crois pas que Geo et Circé soient responsables du souci que tu évoques

d'autant plus que Circé te cite!

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut les Amis,

Nous avons répondu ensemble hier à Stéphane_R qui posait des questions
sur la "rotation" d'image. Personnellement j'ai répondu à 20 h 14 et je me
trouve refoulé en dernière place, car tous les 2 vous m'avez passé devant
bien que répondant plus tard Géo à 20 h 29 et 22 h 07 et Circé à 22 h 24.
C'est très désagréable car, j'ai l'impression que ma réponse était
insignifiante tandis que les vôtres contenaient la panacée et que donner
vos réponses avant en me refoulant était un fait d'intérêt public.
De grâce respectons l'ordre chronologique, on se respectera ainsi entre
nous et le cheminement de réflexion sera plus compréhensible et plus
bénéfique pour celui pose des questions et attend des réponses.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

Edgard
Bonjour
et en y regardant de plus prés l'on voit que "Le Claude" à bien répondu en
premier !
son placement dans la suite des news est simplement du au fait d'avoir
répondu au fil de "Stéphane_R" de 19:43 et non pas à celui de 20:10, auquel
cas il aurait été comme souhaité devant "Geo" !!!
CQFD ?

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
Circé
Hello !

En voilà bien des histoires pour pas grand chose !
On se croirait à l'école primaire...
C'est moi le prem's !!!
pff...

Circé
http://faqword.com

Le Claude a présenté l'énoncé suivant :
Salut les Amis,

Nous avons répondu ensemble hier à Stéphane_R qui posait des questions
sur la "rotation" d'image. Personnellement j'ai répondu à 20 h 14 et je me
trouve refoulé en dernière place, car tous les 2 vous m'avez passé devant
bien que répondant plus tard Géo à 20 h 29 et 22 h 07 et Circé à 22 h 24.
C'est très désagréable car, j'ai l'impression que ma réponse était
insignifiante tandis que les vôtres contenaient la panacée et que donner vos
réponses avant en me refoulant était un fait d'intérêt public.
De grâce respectons l'ordre chronologique, on se respectera ainsi entre
nous et le cheminement de réflexion sera plus compréhensible et plus
bénéfique pour celui pose des questions et attend des réponses.

Le Claude
Salut Circé,

Tu nous dis :
On se croirait à l'école primaire...
C'est moi le prem's !!!

Non ! "Je te passe devant, tu n'existes pas" voilà comme ça se ressent et excuse-moi
de te le dire tu es une "spécialiste du genre" dans tes réponses voilà le pourquoi de ma
réflexion.
Par respect et politesse, j'évite au maximum ce genre de pratique qui m'horripile.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Hello !

En voilà bien des histoires pour pas grand chose !
On se croirait à l'école primaire...
C'est moi le prem's !!!
pff...

Circé
http://faqword.com

Le Claude a présenté l'énoncé suivant :
Salut les Amis,

Nous avons répondu ensemble hier à Stéphane_R qui posait des questions sur la
"rotation" d'image. Personnellement j'ai répondu à 20 h 14 et je me trouve refoulé en
dernière place, car tous les 2 vous m'avez passé devant bien que répondant plus tard
Géo à 20 h 29 et 22 h 07 et Circé à 22 h 24.
C'est très désagréable car, j'ai l'impression que ma réponse était insignifiante
tandis que les vôtres contenaient la panacée et que donner vos réponses avant en me
refoulant était un fait d'intérêt public.
De grâce respectons l'ordre chronologique, on se respectera ainsi entre nous et le
cheminement de réflexion sera plus compréhensible et plus bénéfique pour celui pose des
questions et attend des réponses.

db
Le Claude a écrit :
Salut Circé,

Tu nous dis :
On se croirait à l'école primaire...
C'est moi le prem's !!!

Non ! "Je te passe devant, tu n'existes pas" voilà comme ça se
ressent et excuse-moi de te le dire tu es une "spécialiste du genre"
dans tes réponses voilà le pourquoi de ma réflexion.

Plus bête, tu meurs. Comme l'explique très bien Edgard, l'ordre des
réponses est simplement dû au fait que Circé et Géo ont répondu à
l'auto-réponse de Stéphane_R, et pas à son post initial.
Il y a de très bons médicaments contre la paranoïa.

db