Pour la gestion des dépendances...

Le
P4nd1-P4nd4
Je propose l'abstinence totale à Linux !

Bonne vacances à tous depuis la mer de Chine
JKB
Le #22474041
Le Sun, 15 Aug 2010 16:45:50 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Je propose l'abstinence totale à Linux !

Bonne vacances à tous depuis la mer de Chine

C'est vrai que lorsqu'on te lit, on a vraiment envie de prêcher
l'abstinence.

JKB

volontiers une réponse...
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le #22474261
Le Sun, 15 Aug 2010 14:49:36 +0000, JKB a écrit :

C'est vrai que lorsqu'on te lit, on a vraiment envie de prêcher
l'abstinence.

JKB

Plutôt la continence en fait.

--
La Bête des Vosges
Tonton Th
On 08/15/2010 04:45 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Je propose l'abstinence totale à Linux !

Bonne vacances à tous depuis la mer de Chine

Stéphane, tu aurais une jonque de pirates dans tes relations ?

--
Et pendant ce temps-là, dans l'église de Saint Paul en Ploi...
nshag
On 15 août, 16:45, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Je propose l'abstinence totale à Linux !

ce serait dommage, d'autant plus si c'est pour proposer une
alternative qui
n'existerait plus sans elles :)