Pour Ghost R. et les autres aussi

JLC
Salut,

Je demandais ce matin comment on tapait "ça" en majuscule avec Ç (c +
cédille).

Grand merci à Ghost pour sa réponse avec ALT 0199 (qui ne fonctionne pas
avec mon clavier de portable, malgré MAJ, FN, etc.).

Mais j'ai trouvé beaucoup mieux sur le NG Outlookexpress6.

Il suffit de télécharger le pilote de clavier français enrichi pour Windows
:

http://home.pro.tiscali.be/~fbou2235/kbdfrac.htm

et pleins de caractères spéciaux, dont le Ç, sont accessibles directement
avec la touche AltGr.

Nickel, même si on redécouvre aux yeux de certains le fil à couper le
beurre.

ÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ

Heu-reux je suis !!!!

Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC

1 2 3 4 5
loiseauthierry
JLC wrote:

[...]

Et ben, ça m'a l'air pas mal Windows :-)))

Avec Mac OS x :

© = alt c
Ç = alt ç

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-

Ricco
JLC wrote:
[...]

je vais voir ça de ce pas, j'aime trop les trucs basiques pour certains qui
deviennent des merveilles pour moi
merçi

--
Ricco

sebastienmarty
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

je vais voir ça de ce pas, j'aime trop les trucs basiques pour certains qui
deviennent des merveilles pour moi

Y a pas à dire, Windows, c'est d'une simplicité...

(petit troll du dimanche pour se maintenir en forme, vous êtes pas
obligés de répondre ;-)

--
[SbM]

loiseauthierry
SbM wrote:

[...]

Bon, je ne réponds pas alors ;-))
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Thierry Loiseau s'est exprimé ainsi :

SbM wrote:

[...]

Et VerrMaj + ç, cela donne quoi chez vous. La mise en majuscule du ç ou un
9. Un bon système devrait donner Ç, non ? (comme le mien)

--
Stéphan Peccini

sebastienmarty
Stéphan Peccini wrote:

Et VerrMaj + ç, cela donne quoi chez vous. La mise en majuscule du ç ou un
9. Un bon système devrait donner Ç, non ? (comme le mien)

Ça donne "ç" en clavier "Français" et "9" en clavier "Français -
numérique".

Je suis d'accord avec toi, d'autant que [VerrMaj]+é donne bien "É" (en
clavier "Français", s'entend).

--
[SbM]

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, SbM s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini wrote:

[...]

Donc, pas besoin de Alt avec une combinaison de chiffres pour sortir un Ç !

Par contre, tu fais comment un Ö, Ë, Ü avec la touche VerrMaj ?

--
Stéphan Peccini

sebastienmarty

Stéphan Peccini wrote:

[...]

Ben ¨+O, ¨+E et ¨+U, logique...

--
[SbM]

edgar
"JLC" a écrit dans le message de news:
46e3fdf9$0$31740$
[...]

ÇÇÇ
tres bien tout ça, mais le probleme est qu'on ne met pas de cedille au C
majuscule, ni d'accent au E majuscule

Stéphan Peccini

Stéphan Peccini wrote:

Par contre, tu fais comment un Ö, Ë, Ü avec la touche VerrMaj ?

Ben ?+O, ?+E et ?+U, logique...

Sauf quand la configuration par défaut est d'enlever le VerrMaj par
Shift :-) Mais bon, ce ne serait pas sur un système à grande diffusion que
l'on devrait faire des Alt + chiffres pour avoir des majuscules type Ç ou
que par défaut, certaines versions (toutes ?) ont le Shift pour enlever le
VerrMaj. Cela n'arriverait pas, hein ?

--
Stéphan Peccini

1 2 3 4 5