Pour Ghost-Rider ..et les autres recureurs de BdR :-=

9 réponses
Ascadix
Advanced Registry Doctor Pro 9.2

en gratos 24 h chez GAOTD

http://fr.giveawayoftheday.com/advanced-registry-doctor-pro-9-2/

Bon paluchage de BdR les z'amis :-D

Sinon, pour ceuss qui veulent pas du gratos de temps en temps, reste
CCleaner, gratos 24/24 :-D

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

9 réponses

Ghost-Rider
Le 12/04/2010 17:23, Ascadix a écrit :

Advanced Registry Doctor Pro 9.2
en gratos 24 h chez GAOTD
http://fr.giveawayoftheday.com/advanced-registry-doctor-pro-9-2/
Bon paluchage de BdR les z'amis :-D

Merci.
Il y a peu de commentaires, mais l'un d'eux se plaint de keylogging... :-(
Aujourd'hui, j'ai décapé ma terrasse au Kärcher, alors, j'ai eu ma dose.

Sinon, pour ceuss qui veulent pas du gratos de temps en temps, reste
CCleaner, gratos 24/24 :-D

Couplé avec RegSeeker, c'est le mieux, amha.
Un jour, je regarderai de nouveau les autres nettoyeurs gratuits que
j'ai : RegCleaner, EasyCleaner, Regmon etc.. et celui de MS aussi,
Microsoft Live OneCare pour voir s'ils ont tenu compte de mes
commentaires ici.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Didier
Ghost-Rider a écrit :
Le 12/04/2010 17:23, Ascadix a écrit :

Advanced Registry Doctor Pro 9.2
en gratos 24 h chez GAOTD
http://fr.giveawayoftheday.com/advanced-registry-doctor-pro-9-2/
Bon paluchage de BdR les z'amis :-D

Merci.
Il y a peu de commentaires, mais l'un d'eux se plaint de keylogging... :-(
Aujourd'hui, j'ai décapé ma terrasse au Kärcher, alors, j'ai eu ma dose.

Sinon, pour ceuss qui veulent pas du gratos de temps en temps, reste
CCleaner, gratos 24/24 :-D

Couplé avec RegSeeker, c'est le mieux, amha.
Un jour, je regarderai de nouveau les autres nettoyeurs gratuits que
j'ai : RegCleaner, EasyCleaner, Regmon etc.. et celui de MS aussi,
Microsoft Live OneCare pour voir s'ils ont tenu compte de mes
commentaires ici.

Moi j'ai essayé CCleaner sur ma terrasse, il ne me manque aucun pavé
après (mais je n'ai pas rebooté ma terrasse) ;-))
Didier.
Gerard Del
Didier a écrit :

Moi j'ai essayé CCleaner sur ma terrasse, il ne me manque aucun pavé après
(mais je n'ai pas rebooté ma terrasse) ;-))

Tu n'as pas encore osé la rebooter, ou bien tu as essayé et elle a
crashé ?

--
GD
Ghost-Rider
Le 12/04/2010 18:27, Gerard Del a écrit :
Didier a écrit :

Moi j'ai essayé CCleaner sur ma terrasse, il ne me manque aucun pavé
après (mais je n'ai pas rebooté ma terrasse) ;-))

Tu n'as pas encore osé la rebooter, ou bien tu as essayé et elle a crashé ?

Une terrasse, c'est pas comme une fenêtre ou un grille-pain,
normalement, ça tient 10 ans sans rebooter.
Moi je la décape en marche.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Amandine Parmesan
On Mon, 12 Apr 2010 17:23:03 +0200, Ascadix
wrote:

Advanced Registry Doctor Pro 9.2

en gratos 24 h chez GAOTD

http://fr.giveawayoftheday.com/advanced-registry-doctor-pro-9-2/

Bon paluchage de BdR les z'amis :-D

Sinon, pour ceuss qui veulent pas du gratos de temps en temps, reste
CCleaner, gratos 24/24 :-D

La solution radicale ne serait elle pas de virer la bdr et de
reutiliser les fichiers ini comme le font d'autre OS ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Herser
Amandine Parmesan wrote:
On Mon, 12 Apr 2010 17:23:03 +0200, Ascadix
wrote:

Advanced Registry Doctor Pro 9.2

en gratos 24 h chez GAOTD

http://fr.giveawayoftheday.com/advanced-registry-doctor-pro-9-2/

Bon paluchage de BdR les z'amis :-D

Sinon, pour ceuss qui veulent pas du gratos de temps en temps, reste
CCleaner, gratos 24/24 :-D

La solution radicale ne serait elle pas de virer la bdr et de
reutiliser les fichiers ini comme le font d'autre OS ?

Bonsoir Amandine Parmesan

Je crois qu'on n'a pas beaucoup de pouvoir pour modifier XP ou Vista ou Win7
ou Win13.

Herser
Alain Naigeon
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Mon, 12 Apr 2010 17:23:03 +0200, Ascadix
wrote:

Advanced Registry Doctor Pro 9.2

en gratos 24 h chez GAOTD

http://fr.giveawayoftheday.com/advanced-registry-doctor-pro-9-2/

Bon paluchage de BdR les z'amis :-D

Sinon, pour ceuss qui veulent pas du gratos de temps en temps, reste
CCleaner, gratos 24/24 :-D

La solution radicale ne serait elle pas de virer la bdr et de
reutiliser les fichiers ini comme le font d'autre OS ?

C'est une proposition que l'on voit passer de temps à autre, et qui me
rappelle les cours de philo de ma jeunesse, sur "l'induction".

Avant de choisir les moyens, il faut se mettre d'accord sur les buts.
Voulons-nous garder les services actuels d'interactivité entre des
applis qui a priori ne se connaissent pas ? Moi je réponds : oui !

Si oui, alors il faut bien, quelque part, un annuaire des services
fournis par chacune. Ce que ne sont pas des fichiers ini s'ignorant
l'un l'autre. Faudra-t-il alors créer un méta ini, qui centraliserait
le nom et l'emplacement de tous les ini ? Euh, cela me paraît un peu
tiré par les cheveux. Je dirais même que cela ne résoud *pas* le
problème. En effet, si l'appli A trouve le fichier ini de l'appli B,
encore faut-il que B et A utilisent le même langage descriptif de
leurs propriétés et services pour se comprendre - voilà le rôle
de la bdr : fournir un langage pivot descriptif des possibilités
d'échange !

Ma conclusion : peut-être revenir aux fichiers ini pour y stocker
tous les détails internes à l'appli, qui encombrent inutilement la bdr.
Et ne mettre dans cette dernière que les infos publiables pour permettre
le dialogue entre applis.

France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

Tu seras probablement exaucée dans quelques semaines, et nous
serons débarassés du guignol à 800 000 ? !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
testeur
La solution est d'isoler dans une BdR spécifique 'Applications" (comme ça l'est déjà pour la User)
toutes les entrées relatives aux différents produits installés

Cette BdR doit être indépendante de la partie système, et donc être portable d'un système à l'autre,
s'ils sont installés sur la même machine (à cause des chemins d'accès qui restent eux aussi
problématiques) :
Pour les recherches, cette BdR serait "concaténée" (terme inconnu de Microsoft, mais bien connu
dans d'autres système) avec la BdR système.
Donc tout ce que l'on ne trouve pas dans la BdR Système, on va le chercher dans la BdR Applications.

C'est ainsi que par exemple fonctionnent les grand systèmes IBM (la BdR s'appelle alors le
catalogue) et heureusement il est nullement nécessaire de réinstaller toutes les applications chaque
fois que l'on change de niveau de Système, comme c'est le cas avec Windows
=> pour moi ce manque d'indépendance des applications avec le système EST LE DEFAUT MAJEUR de
Windows et c'est ce qui explique la lenteur des entreprises à faire évoluer le niveau de leurs
systèmes..

Olivier
Ascadix
Amandine Parmesan avait écrit le 12/04/2010 :
On Mon, 12 Apr 2010 17:23:03 +0200, Ascadix
wrote:

Advanced Registry Doctor Pro 9.2

en gratos 24 h chez GAOTD

http://fr.giveawayoftheday.com/advanced-registry-doctor-pro-9-2/

Bon paluchage de BdR les z'amis :-D

Sinon, pour ceuss qui veulent pas du gratos de temps en temps, reste
CCleaner, gratos 24/24 :-D

La solution radicale ne serait elle pas de virer la bdr et de
reutiliser les fichiers ini comme le font d'autre OS ?

Mouaip, ils étaient simples les fichier INI de ouinouin 3.x ..
remarque, c'est avec lui qu'est apparu la BdR pour stocker les infos
"échangeables" ( genre les techno DDE et OLE par ex ) entre applis de
façon structuré, ordonée et unique avec un emplacement connu et commun.

Ceci dit, même les ficheir INI de ouinouin 3.x étaient plus abordables
que par ex les inombrables fichiers de conf de nuxnux avec chacun son
fichier, sont emplacement ( qui change de place aléatoirement au gré
des distrib/versions/patch ) sa propre syntaxe, tantot un fichier texte
séquentiel, tantot structuré +/- comme un INI, tantot un XML mais avec
différent respects/contraintes dans l'unicité des balises et le niveau
d'imbrication, le tout étant de toute façon partiellement invalidé à
chaque changement de version mineur, quand ce n'est pas les paramétres
qui tout en gardant le même "nom" changent d'effet au détour d'un
patch, merci pour le bordel.

Je pencherais plutot pour qqchose dans le genre de l'idée d'Alain N.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.