Eric_O
Le #17661581
Ofnuts wrote:
Si tu n'es pas encore tombé dessus....

http://www.boston.com/bigpicture/2008/10/horses_at_work_and_at_play.html

je me emande comment ils font pour accantuer comme ça, et d'ailleurs je
trouve que c'est trop, enfin, pour moi, pas l'habitude
normal, en général je regarde du Palmer

ricco
jpw
Le #17661571
"Ofnuts" 49060943$0$20557$

--

j'ai beaucoup aimé

jpw
Ghost Rider
Le #17663981
Ofnuts a écrit :
Si tu n'es pas encore tombé dessus....

http://www.boston.com/bigpicture/2008/10/horses_at_work_and_at_play.html

Etonnante la photo du lion chevauchant un cheval. Ce sont des mois et
des mois de travail pour apprendre au cheval à ne pas craindre le lion.
Mais en fait, il domine sa peur mais elle est toujours là, son regard le
montre.

GR
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17678391
Ghost Rider a écrit :
Ofnuts a écrit :
[...]

Comme dit Woody Allen : « le lion et l'agneau partageront la même
couche, mais l'agneau ne dormira pas beaucoup ».

Noëlle Adam