Pour GR & MELMOTH...

1 réponse
MELMOTH
http://videos.arte.tv/fr/videos/les_ecuyers_du_cadre_noir-6646704.html

Le *Cadre Noir* pour l'insectiphage (probablement le _meilleur_
ensemble équin de la planète)...Avec la MUSIQUE sous la direction du
chef improvisé *Gérard Caussé* (immense _ALTISTE_ (et non violoniste,
comme dit dans le reportage) à la baguette...L'oeil à la fois sur la
partition (arrangements de "morceaux classiques"), l'orchestre et le
spectacle !...Pour MELMOTH (qu'Il a eu la chance de connaître "en
vrai")...
Zavaient l'air bien contents, les florentins, tiens...
Moi aussi, d'ailleurs...
Bien que n'ayant jamais eu d'amour fou pour les Équidés...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

Ghost-Rider
Le 14/05/2012 13:33, MELMOTH a écrit :
http://videos.arte.tv/fr/videos/les_ecuyers_du_cadre_noir-6646704.html

Le *Cadre Noir* pour l'insectiphage (probablement le _meilleur_ ensemble
équin de la planète)...Avec la MUSIQUE sous la direction du chef
improvisé *Gérard Caussé* (immense _ALTISTE_ (et non violoniste, comme
dit dans le reportage) à la baguette...L'oeil à la fois sur la partition
(arrangements de "morceaux classiques"), l'orchestre et le spectacle
!...Pour MELMOTH (qu'Il a eu la chance de connaître "en vrai")...
Zavaient l'air bien contents, les florentins, tiens...
Moi aussi, d'ailleurs...
Bien que n'ayant jamais eu d'amour fou pour les Équidés...

Oui, ce film est intéressant par la proximité qu'il montre entre chevaux
et écuyers et la perfection des actions, comme le changement de pied au
temps.
Mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé : trop de ferraille dans la
bouche et aux pieds des chevaux et des cavaliers, trop de contraintes de
toutes sortes.
Je préfère ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Up7fR1Y9Zpc&feature=related
Et ça, absolument fabuleux : pas de mors, pas de rênes, pas de selle, rien !
http://www.youtube.com/watch?v=dIe-21vJKy8&feature=related
Les connaisseurs apprécieront.

--
Ghost Rider