Pour Guy72

Le
Jacky
Le fil précédent ne pas plus
J'essaie celui-là
Re
J'ai supprimé les noms (définir) et les fonctions qui me semblent inutiles
ainsi que celle qui font appel à d'autres classeur
Perso je n'ai besoin des "noms définis" que de "An" et "EstFérié" le reste
peut Amha être supprimé
Si c'est toi qui les a mis en place et s'ils ont quelques utilités que je
j'aurais pas remarqué, remets les en place.
Il y avait aussi des cellules vertes et grises dont je n'ai pas trouvé
l'origine de la couleur ??
J'ai ajouté une feuille avec les jours fériés.
C'est plus rapide comme cela.test si c'est correct.
http://cjoint.com/?ewoiYIb2GW

--
Salutations
JJ

[...]

Le #6177821
Juste un petit détail.
La macro ne change pas les couleurs en Feuille2 (Janvier-Avril).
--
[...]

Le #6184411
Re...
La macro ne change pas les couleurs en Feuille2 (Janvier-Avril).
Je n'arrive pas à reproduire cela.

Par contre l'affichage des jours fériés se faisait selon l'année en A2 de la
feuille 1 +1 ans
Modifié maintenant selon la date de la cellule A2 de la feuilles active.
J'ai désactive sur la feuille "Ferie" les jours féries encore réservés aux
Alsaciens et aux Mosellans, si tu es dans cette régions actives a2, a15,
a17, et a30.
http://cjoint.com/?ewwzaGIIaH
--
Salutations
JJ

"Guy72" %
[...]

Le #6324191
Bonjour Jacky
Les dates d'Alsace ne fonts pas partis de ma région qui est (comme le dit le
pseudo 72) de la Sarthe.

Quant aux couleurs ça fonctionne sur la Feuille2, je m'en suis aperçu en
changeant la date en A2.

Donc pas de problème.

Pour ma curiosité : les lundis de Pâques sont en jaune pourquoi ?
--
Cordialement
Guy

"Jacky"
Re...
[...]

Le #6324181
Re...
Pour ma curiosité : les lundis de Pâques sont en jaune pourquoi ?
Rien de particulier, juste un repaire visuel.

--
Salutations
JJ

"Guy72"