Pour info: Chemin du classeur perso XL2007 sous XP sp2

2 réponses
Fredo P.
Vu l'impossibilité pour le moteur de recherche de windows XP de trouver son
véritable emplacement:
Sur mon PC, Le classeur perso "Personal.xlsb" est à cet endroit.
D:\Documents and Settings\Le dossier personnalisé\Application
Data\Microsoft\Excel\XLSTART\PERSONAL.XLSB

2 réponses

Philippe.R
Bonjour,
En règle générale, pour obtenir le chemin d'un classeur ouvert (c'est
toujours le cas pour le perso quand il existe), le plus simple est d'avoir
recours à la barre d'outils Web (j'ignore si ça fonctionne pour 2007, mais
ça marche pour 1997 et suivants)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Fredo P." a écrit dans le
message de news:
Vu l'impossibilité pour le moteur de recherche de windows XP de trouver
son véritable emplacement:
Sur mon PC, Le classeur perso "Personal.xlsb" est à cet endroit.
D:Documents and SettingsLe dossier personnaliséApplication
DataMicrosoftExcelXLSTARTPERSONAL.XLSB

Fredo P.
Salut Philippe
Et depuis mon précédent post, je viens de découvrir que l'on voit le chemin
complet dans la boite d'ouverture des fichiers Recent sous forme de
Contrôletiptext.
Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
En règle générale, pour obtenir le chemin d'un classeur ouvert (c'est
toujours le cas pour le perso quand il existe), le plus simple est d'avoir
recours à la barre d'outils Web (j'ignore si ça fonctionne pour 2007, mais
ça marche pour 1997 et suivants)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Fredo P." a écrit dans le
message de news:
Vu l'impossibilité pour le moteur de recherche de windows XP de trouver
son véritable emplacement:
Sur mon PC, Le classeur perso "Personal.xlsb" est à cet endroit.
D:Documents and SettingsLe dossier personnaliséApplication
DataMicrosoftExcelXLSTARTPERSONAL.XLSB