[Pour info] dosssiers IE8 et IE7 !

5 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Etant passé à IE8, j'ai constaté qu'il était resté, dans C:/WINDOWS,
deux dossiers - ie7 et ie7updates - pour un poids total de 48,3 Mo.
Comme j'avais *aussi* ces deux mêmes dossiers pour IE8, je les ai
supprimés. Ceci fait, je ne rencontre aucun problème avec IE8.

Note : WU reste toujours un peu "dur à la détente", mais bon, pas grave
! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

5 réponses

jackr13
Bonjour,

GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

Etant passé à IE8, j'ai constaté qu'il était resté, dans C:/WINDOWS,
deux dossiers - ie7 et ie7updates - pour un poids total de 48,3 Mo.
Comme j'avais *aussi* ces deux mêmes dossiers pour IE8, je les ai
supprimés. Ceci fait, je ne rencontre aucun problème avec IE8.

Note : WU reste toujours un peu "dur à la détente", mais bon, pas
grave ! ;-)

Ces dossiers jouent le rôle des $NtUninstallKBxxxxxx$ dans c:Windows
Dans le cas éventuel de suppression de IE8 un est la copie de IE7 et
l'autre contient les mises à jour successives de IE7 c'est à dire pour
moi par exemple dans ie7updates 5 sous-dossiers KBxxxxxx-IE7 ou
KBxxxxxx-v2-IE7

Si tu ne comptes pas désinstaller IE8 .. OK

Cordialement,
jackr13
GREENHORN
jackr13 a émis l'idée suivante :
Bonjour,

KBxxxxxx-v2-IE7

Si tu ne comptes pas désinstaller IE8 .. OK

Cordialement,
jackr13

Bonjour *jackr13*

Merci pour le rappel. ;-) Non, je ne compte pas désinstaller IE8
puisque il fonctionne bien. De plus, prudence oblige, il me serait
possible, en explorant une image, de les remettre SI vraiment il le
fallait !

--
Amicalement
GREENHORN
technicland
Dans le message de news GREENHORN nous a dit :
Comme j'avais *aussi* ces deux mêmes dossiers pour IE8, je les ai
supprimés. Ceci fait, je ne rencontre aucun problème avec IE8.

Salut
ok c'est surement une coincidence car je ne vois pas en quoi ces fichiers
pourraient rendre instable ie
Laurent
lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
Bonjour *TLM*

Etant passé à IE8, j'ai constaté qu'il était resté, dans C:/WINDOWS, deux dossiers - ie7 et ie7updates - pour un poids total de
48,3 Mo. Comme j'avais *aussi* ces deux mêmes dossiers pour IE8, je les ai supprimés. Ceci fait, je ne rencontre aucun problème
avec IE8.

Note : WU reste toujours un peu "dur à la détente", mais bon, pas grave ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

Bonjour GREENHORN
Bonne remarque : j'en ai profité pour faire un peu le ménage.
A signaler qu'il faut afficher les fichiers cachés pour accéder
au dossier IE7
Merci et amitiés
lefrob
GREENHORN
lefrob a formulé la demande :

Bonjour GREENHORN
Bonne remarque : j'en ai profité pour faire un peu le ménage.
A signaler qu'il faut afficher les fichiers cachés pour accéder
au dossier IE7
Merci et amitiés
lefrob

Bonsoir *lefrob*

De rien ! ;-) C'est vrai que parfois on laisse de côté des "trucs" dont
on sait parfaitement qu'ils ne serviront plus, alors, et même si ça ne
gêne pas trop, pourquoi les conserver ! :-?

--
Amicalement
GREENHORN