pour info: les serveurs pop et imap de free sont down depuis ce matin

12 réponses
Jil S
cf titre

--
Jil S

10 réponses

1 2
Jil S
Jean Doe avait énoncé :

cf titre

Je confirme.

Merci (j'étais en train de faire quelques tests et de rédiger un message ).

*Suivi: fr.reseaux.internet.fournisseurs*

PS: l'authentification est acceptée pour le ftp, il semble que ce ne
soit que pop/imap qui plantent. Si vous en avez la possibilité, postez
sur proxad.free.service.messagerie (ou quelque chose d'approchant).

Merci.

déjà fait depuis longtemps

l'objet de ce post était de prévenir les non-free qui ont des
correspondants freenautes

--
Jil S

Jean Doe a couché sur son écran :

Jean Doe avait énoncé :

cf titre
Je confirme.

Merci (j'étais en train de faire quelques tests et de rédiger un message
).

*Suivi: fr.reseaux.internet.fournisseurs*
PS: l'authentification est acceptée pour le ftp, il semble que ce ne

soit que pop/imap qui plantent. Si vous en avez la possibilité, postez
sur proxad.free.service.messagerie (ou quelque chose d'approchant).

Merci.

déjà fait depuis longtemps

Parfait (je n'ai que les web-forums qui relaient proxad.* à ma
disposition, et je ne vois pas votre message (la mise à jour ne doit pas
se faire en temps réel)). :-)

l'objet de ce post était de prévenir les non-free qui ont des
correspondants freenautes

...et qui donc ne recevront pas vos mails

Merci pour tous ceux qui utilisent ces services. :-)

c'était un plaisir :-)

--
Jil S

Eric-Giffard
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

cf titre
--
Jil S

Bonjour
laposte.net aussi !!! aussi bien en pop, smtp ou http !
C'est quoi ce bazar ?

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
Pour info aussi...
Après tests, il y a un souci de transfert entre le neuf et laposte ! -> pas
de résolution de nom de serveurs genre laposte.net
Je viens de tester de mon boulot et tout marche normalement mais ce n'est
pas le même FAI ...

"Eric-Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de news:
f1kld6$f5g$
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

cf titre
--
Jil S

Bonjour
laposte.net aussi !!! aussi bien en pop, smtp ou http !
C'est quoi ce bazar ?

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Jil S
Eric-Giffard a couché sur son écran :
Pour info aussi...
Après tests, il y a un souci de transfert entre le neuf et laposte ! -> pas
de résolution de nom de serveurs genre laposte.net
Je viens de tester de mon boulot et tout marche normalement mais ce n'est pas
le même FAI ...

avec ma connexion free, j'ai aussi les mêmes pbs vers gmail et pop
yahoo

sur free, il a été annoncé sur proxad que c'était rétabli, pour
l'instant je ne constate rien de positif

--
Jil S

Jil S a émis l'idée suivante :
Eric-Giffard a couché sur son écran :
Pour info aussi...
Après tests, il y a un souci de transfert entre le neuf et laposte ! -> pas
de résolution de nom de serveurs genre laposte.net
Je viens de tester de mon boulot et tout marche normalement mais ce n'est
pas le même FAI ...

avec ma connexion free, j'ai aussi les mêmes pbs vers gmail et pop yahoo

sur free, il a été annoncé sur proxad que c'était rétabli, pour l'instant je
ne constate rien de positif

aprés reboot pc tout refonctionne pour moi (les reboot de box avaient
déjà été faits)

--
Jil S

Thierry Marchand
Jil S a émis l'idée suivante :
Eric-Giffard a couché sur son écran :
Pour info aussi...
Après tests, il y a un souci de transfert entre le neuf et laposte !
-> pas de résolution de nom de serveurs genre laposte.net
Je viens de tester de mon boulot et tout marche normalement mais ce
n'est pas le même FAI ...

avec ma connexion free, j'ai aussi les mêmes pbs vers gmail et pop y ahoo

sur free, il a été annoncé sur proxad que c'était rétabli, p our
l'instant je ne constate rien de positif

aprés reboot pc tout refonctionne pour moi (les reboot de box avaient
déjà été faits)

:-) c'est la meilleur celle la rebooter freebox et Pécé ! :)

Tu reboote ta carte GELT aussi ? ;o)

Jil S
Thierry Marchand a exposé le 06/05/2007 :
Jil S a émis l'idée suivante :
Eric-Giffard a couché sur son écran :
Pour info aussi...
Après tests, il y a un souci de transfert entre le neuf et laposte ! ->
pas de résolution de nom de serveurs genre laposte.net
Je viens de tester de mon boulot et tout marche normalement mais ce n'est
pas le même FAI ...

avec ma connexion free, j'ai aussi les mêmes pbs vers gmail et pop yahoo

sur free, il a été annoncé sur proxad que c'était rétabli, pour l'instant
je ne constate rien de positif

aprés reboot pc tout refonctionne pour moi (les reboot de box avaient déjà
été faits)

:-) c'est la meilleur celle la rebooter freebox et Pécé ! :)

Tu reboote ta carte GELT aussi ? ;o)

mon client mail était gelé à force, bloqué si tu préfères

--
Jil S

Thierry Marchand
Thierry Marchand a exposé le 06/05/2007 :
Jil S a émis l'idée suivante :
Eric-Giffard a couché sur son écran :
Pour info aussi...
Après tests, il y a un souci de transfert entre le neuf et lapost e
! -> pas de résolution de nom de serveurs genre laposte.net
Je viens de tester de mon boulot et tout marche normalement mais ce
n'est pas le même FAI ...

avec ma connexion free, j'ai aussi les mêmes pbs vers gmail et pop
yahoo

sur free, il a été annoncé sur proxad que c'était rétabli, pour
l'instant je ne constate rien de positif

aprés reboot pc tout refonctionne pour moi (les reboot de box avaie nt
déjà été faits)

:-) c'est la meilleur celle la rebooter freebox et Pécé ! :)

Tu reboote ta carte GELT aussi ? ;o)

mon client mail était gelé à force, bloqué si tu préfères

uhmmm j'aimerai bien connaitre le nom du client mail qui fait cela ! :)

Jil S
Thierry Marchand a exposé le 06/05/2007 :

http://www.journaldufreenaute.fr/06/05/2007/les-serveurs-mail-de-free-en-panne.html

--
Jil S
1 2