pour info: les serveurs pop et imap de free sont down depuis ce matin

Jil S
cf titre

--
Jil S

Jean Doe avait énoncé :

cf titre

Je confirme.

Merci (j'étais en train de faire quelques tests et de rédiger un message ).

*Suivi: fr.reseaux.internet.fournisseurs*

PS: l'authentification est acceptée pour le ftp, il semble que ce ne
soit que pop/imap qui plantent. Si vous en avez la possibilité, postez
sur proxad.free.service.messagerie (ou quelque chose d'approchant).

Merci.

déjà fait depuis longtemps

l'objet de ce post était de prévenir les non-free qui ont des
correspondants freenautes

--
Jil S

Jil S
Jean Doe a couché sur son écran :

Jean Doe avait énoncé :

cf titre
Je confirme.

Merci (j'étais en train de faire quelques tests et de rédiger un message
).

[...]

Parfait (je n'ai que les web-forums qui relaient proxad.* à ma
disposition, et je ne vois pas votre message (la mise à jour ne doit pas
se faire en temps réel)). :-)

l'objet de ce post était de prévenir les non-free qui ont des
correspondants freenautes

...et qui donc ne recevront pas vos mails

Merci pour tous ceux qui utilisent ces services. :-)

c'était un plaisir :-)

--
Jil S

Eric-Giffard

cf titre
--
Jil S

Bonjour
laposte.net aussi !!! aussi bien en pop, smtp ou http !
C'est quoi ce bazar ?

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
Pour info aussi...
Après tests, il y a un souci de transfert entre le neuf et laposte ! -> pas
de résolution de nom de serveurs genre laposte.net
Je viens de tester de mon boulot et tout marche normalement mais ce n'est
pas le même FAI ...

"Eric-Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de news:
f1kld6$f5g$

cf titre
[...]

Jil S
Eric-Giffard a couché sur son écran :
[...]

avec ma connexion free, j'ai aussi les mêmes pbs vers gmail et pop
yahoo

sur free, il a été annoncé sur proxad que c'était rétabli, pour
l'instant je ne constate rien de positif

--
Jil S

Jil S
Jil S a émis l'idée suivante :
[...]

aprés reboot pc tout refonctionne pour moi (les reboot de box avaient
déjà été faits)

--
Jil S

Thierry Marchand
Jil S a émis l'idée suivante :
[...]

:-) c'est la meilleur celle la rebooter freebox et Pécé ! :)

Tu reboote ta carte GELT aussi ? ;o)

Jil S
Thierry Marchand a exposé le 06/05/2007 :
Jil S a émis l'idée suivante :
[...]

mon client mail était gelé à force, bloqué si tu préfères

--
Jil S

Thierry Marchand
[...]

uhmmm j'aimerai bien connaitre le nom du client mail qui fait cela ! :)

Jil S
Thierry Marchand a exposé le 06/05/2007 :

http://www.journaldufreenaute.fr/06/05/2007/les-serveurs-mail-de-free-en-panne.html

--
Jil S
1 2