Pour information

Le
canada1975
Québec,15 Avril 7h57

Bonjour,
je vous écris pour savoir comment ajouter de mes
clichés sur votre site?

Merci

Bernard Germain
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3677781
[...]

Bonjour, frp n'est pas un site web mais un forum usenet non modéré dont
l'objet est la photographie. Les images et d'une façon générale les
fichiers binaires ne sont pas acceptés, mais on peut discuter autour
d'une photo en utilisant les sitew www.cjoint.com ou www.cijoint.com qui
permettent de poster des fichiers et donnent un lien vers ceux-ci.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain
Le #3677771

www.cijoint.fr .com c'est un autre bazar...