Pour J@@

LSteph
Bonjour,

Finalement si tu as tous les jours une nouvelle feuille mais que tu
dois chaque fois r=E9gler des largeurs, hauteurs et masquer des
colonnes. Cr=E9e une feuille mod=E8le qui a d=E9j=E0 tout cela et quand tu
re=E7ois ta feuille nouvelle tu la copie et dans ton mod=E8le tu fais

Collage Sp=E9cial Valeurs

Cordialement.

--
LSteph

bcar
Bonjour,

ou l'inverse :), tu as une feuille définissant ton format et tu la
copie-colle en faisant un collage spécial par Format dans ta nouvelle
feuille.

Le 30/08/2010 14:22, LSteph a écrit :
Bonjour,

Finalement si tu as tous les jours une nouvelle feuille mais que tu
dois chaque fois régler des largeurs, hauteurs et masquer des
colonnes. Crée une feuille modèle qui a déjà tout cela et quand tu
reçois ta feuille nouvelle tu la copie et dans ton modèle tu fais

Collage Spécial Valeurs

Cordialement.

--
LSteph
LSteph
Bonjour,

Pas tout à fait, car si tu te mets sur la première ou toutes les
cellules de la feuille et fais Collage spécial format
tu récupèrera le forma

On 30 août, 15:52, bcar wrote:
> [...]

> Cordialement.

> --
> LSteph- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph
Bonjour bcar,

Pas tout à fait, car si tu te mets sur la première ou toutes les
cellules de la feuille et fais Collage spécial format
tu récupèreras le format de cellules mais pas forcément les largeurs
de colonnes et autres

Cordialement.

--
LSteph

On 30 août, 15:52, bcar wrote:
> [...]

> Cordialement.

> --
> LSteph- Masquer le texte des messages précédents -

bcar
Pas faux,
mais tu peux faire un copier avec collages multiples :
- Format
- Taille des colonnes
- Commentaires
- ...

Bonjour bcar,

On 30 août, 15:52, bcar wrote:
[...]

Bonjour Lsteph & bcar
en fait, ce n'est pas moi qui reçoit et traite ce fichier.
La personne n'a pas la maitrise de ce qu'elle reçoit et n'a pas trop la
maitrise d'excel (non plus)
C'est pour cela que j'essaie d lui faire qq chose de simple 8+, un
bouton c'est tout à appuyer.
Je reviens vers vous quand j'ai pu travailler sur tout cela.
merci encore
J@@

Le 30/08/2010 02:22, LSteph a écrit :
[...]

Avec vos aides, mon code est bien plus propre.
L'idée du modèle est excellente, mais hélas pas réalisable, alors on
s'adapte et on adapte.
Encore merci pour les idées
@+
J@@