Pour Jac...

Le
Claude
Mr Jacques Prieur de son nom, Jac sur les forums, arrêtez de me harceler sur
ma boite perso avec vos réflexions à la con.
Questions / Réponses high-tech
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10512441
"Claude" discussion : 477e9a6e$0$871$

Mr Jacques Prieur de son nom, Jac sur les forums, arrêtez de me harceler
sur ma boite perso avec vos réflexions à la con.

Ben ouais, pourquoi on peut pas participer ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Mr Jacques Prieur de son nom, Jac sur les forums, arrêtez de me
harceler sur ma boite perso avec vos réflexions à la con.

Bein oui, tu leur voles la vedette.........

Claude wrote:
Mr Jacques Prieur de son nom, Jac sur les forums, arrêtez de me
harceler sur ma boite perso avec vos réflexions à la con.

monde de privilégiés, toujours les mêmes.
veinard tu es.
John Deuf
Le #10512181
Claude :

Mr Jacques Prieur de son nom, Jac sur les forums, arrêtez de me
harceler sur ma boite perso avec vos réflexions à la con.

Je savais pas que Jac avait de la bouteille (400 euros quand même)
http://www.version-vin.com/vins-prieur-jacques-dcid-120.html

--
John Deuf
Nico / SKGZ
Mr Jacques Prieur de son nom, Jac sur les forums, arrêtez de me harceler
sur ma boite perso avec vos réflexions à la con.

Tu vas le faire a tout le monde ce coup là ?

--
Nico / SKGZ>
Pierre Maurette
Claude, le 04/01/2008 a écrit :
Mr Jacques Prieur de son nom, Jac sur les forums,

Ce ne serait pas plutôt M. Jacques Le Prieur, époux de Laure Le Prieur,
d'Agon-Coutainville ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy

spot gay très connu.... coquin ce Pierre...
OMar
Le #10512021
"Pierre Maurette" news:
Claude, le 04/01/2008 a écrit :
Mr Jacques Prieur de son nom, Jac sur les forums,

Ce ne serait pas plutôt M. Jacques Le Prieur, époux de Laure Le Prieur,
d'Agon-Coutainville ?

Houla, ça nous rajeunit pas ça...
Et madame Géanvie de Béziers?

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
Mr Jacques Prieur de son nom, Jac sur les forums, arrêtez de me harceler
sur ma boite perso avec vos réflexions à la con.

Tu débarques, la Chataîgne, t'as vu mon IP ?
Faut te soigner, mon p'tit gars !
Une bonne adresse :
http://www.coupdepouce.com/coupdepouce/Client/fr/Sante/DetailNouvelle.asp?idNews$94&idsm'2.

Jac.
Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10511811
Claude wrote:
Mr Jacques Prieur de son nom, Jac sur les forums, arrêtez de me
harceler sur ma boite perso avec vos réflexions à la con.

un rapport avec Marc Prieur de Hardware.fr ?