Pour JB

1 réponse
Pascal
Bonjour JB
J'ai testé les validations cascades. Cela fonctionne, mais j'ai quand même
un soucis.
Par macro, je recopie les données validation sur la ligne du dessous à
chaque saisie. Alors
j'ai bien ma formule de validation =SI(NBCAR(B566)>1;Lettres;
DECALER(Pays;EQUIV(B566&"*";Pays;0)-1;;NB.SI(Pays;B566&"*"))), mais au lieu
de m'afficher les lettres, elle m'affiche les pays.
Tu vois d'où cela peut venir??

Pascal

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000723-1, 12/03/2007
Analyse le : 13/03/2007 09:23:06
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 réponse

JB
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de comprendre la question.
J'ai fait une modif. Si la cellule est vide, on a les lettres:

=SI(NBCAR(A2)=1;DECALER(BDNoms;EQUIV(A2&"*";BDNoms;
0)-1;;NB.SI(BDNoms;A2&"*"));Lettre)

http://cjoint.com/?douXnXo7Gm

JB

On 13 mar, 09:23, "Pascal" wrote:
BonjourJB
J'ai testé les validations cascades. Cela fonctionne, mais j'ai quand m ême
un soucis.
Par macro, je recopie les données validation sur la ligne du dessous à
chaque saisie. Alors
j'ai bien ma formule de validation =SI(NBCAR(B566)>1;Lettres;
DECALER(Pays;EQUIV(B566&"*";Pays;0)-1;;NB.SI(Pays;B566&"*"))), mais au li eu
de m'afficher les lettres, elle m'affiche les pays.
Tu vois d'où cela peut venir??

Pascal

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000723-1, 12/03/2007
Analyse le : 13/03/2007 09:23:06
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.http://www.avast.com