Pour JB

7 réponses
Clochard
Salut,

Je suis en train de me monter un truc super pour mon utilisation personnelle
en utilisant les formules du fichiers "FonctionsMatricielles" de l'onglet
COMPACTE...

Mais hélas, j'arrive pas à formuler la liste déroulante en A23... de
"Choisir la date...

Si ce n'est pas trop te demander.... est-ce que tu peux m'expliquer S.V.P.
comment m'y prendre

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

7 réponses

JB
Bonsoir,

Cette liste est obtenue avec la commande Données/Validation/Liste

'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3

JB

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
Salut,

Je suis en train de me monter un truc super pour mon utilisation personne lle
en utilisant les formules du fichiers "FonctionsMatricielles" de l'onglet
COMPACTE...

Mais hélas, j'arrive pas à formuler la liste déroulante en A23... de
"Choisir la date...

Si ce n'est pas trop te demander.... est-ce que tu peux m'expliquer S.V.P.
comment m'y prendre

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
Merci...

Bien gentil de ta part... J'sais que c'est sûrement basic mais je n'arrivais
pas à trouver.. ton aide est grandement appréciée.
--
Clochard
Bien heureux de savoir....
Merci!

Bonsoir,

Cette liste est obtenue avec la commande Données/Validation/Liste

'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3

JB

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
Salut,

Je suis en train de me monter un truc super pour mon utilisation personnelle
en utilisant les formules du fichiers "FonctionsMatricielles" de l'onglet
COMPACTE...

Mais hélas, j'arrive pas à formuler la liste déroulante en A23... de
"Choisir la date...

Si ce n'est pas trop te demander.... est-ce que tu peux m'expliquer S.V.P.
comment m'y prendre

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
Salut,

J'aimerais bien savoir pourquoi lorsque je "Données/Validation/Liste
'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3"

La date qui s'y inscrit est 1 janvier 1900.... j'arrive pas à mettre la date
du jour....

Malgré que ça fonction quand de même....

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonsoir,

Cette liste est obtenue avec la commande Données/Validation/Liste

'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3

JB

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
Salut,

Je suis en train de me monter un truc super pour mon utilisation personnelle
en utilisant les formules du fichiers "FonctionsMatricielles" de l'onglet
COMPACTE...

Mais hélas, j'arrive pas à formuler la liste déroulante en A23... de
"Choisir la date...

Si ce n'est pas trop te demander.... est-ce que tu peux m'expliquer S.V.P.
comment m'y prendre

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

JB
Bonjour,

Post ton fichier : http://www.cjoint.com

http://cjoint.com/?dhseZN6FAg

JB
On 7 mar, 16:12, Clochard wrote:
Salut,

J'aimerais bien savoir pourquoi lorsque je "Données/Validation/Liste
'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3"

La date qui s'y inscrit est 1 janvier 1900.... j'arrive pas à mettre la date
du jour....

Malgré que ça fonction quand de même....

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonsoir,

Cette liste est obtenue avec la commande Données/Validation/Liste

'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3

JB

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
Salut,

Je suis en train de me monter un truc super pour mon utilisation pers onnelle
en utilisant les formules du fichiers "FonctionsMatricielles" de l'o nglet
COMPACTE...

Mais hélas, j'arrive pas à formuler la liste déroulante en A23. .. de
"Choisir la date...

Si ce n'est pas trop te demander.... est-ce que tu peux m'expliquer S .V.P.
comment m'y prendre

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Clochard
Le voici...

http://cjoint.com/?dhsRfMbpbs
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour,

Post ton fichier : http://www.cjoint.com

http://cjoint.com/?dhseZN6FAg

JB
On 7 mar, 16:12, Clochard wrote:
Salut,

J'aimerais bien savoir pourquoi lorsque je "Données/Validation/Liste
'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3"

La date qui s'y inscrit est 1 janvier 1900.... j'arrive pas à mettre la date
du jour....

Malgré que ça fonction quand de même....

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonsoir,

Cette liste est obtenue avec la commande Données/Validation/Liste

'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3

JB

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
Salut,

Je suis en train de me monter un truc super pour mon utilisation personnelle
en utilisant les formules du fichiers "FonctionsMatricielles" de l'onglet
COMPACTE...

Mais hélas, j'arrive pas à formuler la liste déroulante en A23.... de
"Choisir la date...

Si ce n'est pas trop te demander.... est-ce que tu peux m'expliquer S..V.P.
comment m'y prendre

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JB
Il faut avoir des dates en D1:AH2:

http://cjoint.com/?dhunOaN4sR

JB

On 7 mar, 19:02, Clochard wrote:
Le voici...

http://cjoint.com/?dhsRfMbpbs
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour,

Post ton fichier :http://www.cjoint.com

http://cjoint.com/?dhseZN6FAg

JB
On 7 mar, 16:12, Clochard wrote:
Salut,

J'aimerais bien savoir pourquoi lorsque je "Données/Validation/Liste
'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3"

La date qui s'y inscrit est 1 janvier 1900.... j'arrive pas à mettr e la date
du jour....

Malgré que ça fonction quand de même....

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonsoir,

Cette liste est obtenue avec la commande Données/Validation/Liste

'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3

JB

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
Salut,

Je suis en train de me monter un truc super pour mon utilisation personnelle
en utilisant les formules du fichiers "FonctionsMatricielles" de l'onglet
COMPACTE...

Mais hélas, j'arrive pas à formuler la liste déroulante en A23.... de
"Choisir la date...

Si ce n'est pas trop te demander.... est-ce que tu peux m'expliqu er S..V.P.
comment m'y prendre

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Clochard
Merci infiniment JB.... merci aussi pour ce que tu as ajouté dans mon
fichier....

--
Clochard
C'est bon de savoir....
Merci!

Il faut avoir des dates en D1:AH2:

http://cjoint.com/?dhunOaN4sR

JB

On 7 mar, 19:02, Clochard wrote:
Le voici...

http://cjoint.com/?dhsRfMbpbs
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour,

Post ton fichier :http://www.cjoint.com

http://cjoint.com/?dhseZN6FAg

JB
On 7 mar, 16:12, Clochard wrote:
Salut,

J'aimerais bien savoir pourquoi lorsque je "Données/Validation/Liste
'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3"

La date qui s'y inscrit est 1 janvier 1900.... j'arrive pas à mettre la date
du jour....

Malgré que ça fonction quand de même....

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonsoir,

Cette liste est obtenue avec la commande Données/Validation/Liste

'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3

JB

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
Salut,

Je suis en train de me monter un truc super pour mon utilisation personnelle
en utilisant les formules du fichiers "FonctionsMatricielles" de l'onglet
COMPACTE...

Mais hélas, j'arrive pas à formuler la liste déroulante en A23.... de
"Choisir la date...

Si ce n'est pas trop te demander.... est-ce que tu peux m'expliquer S..V.P.
comment m'y prendre

Merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -