Pour JB

Clochard
Salut,

Je suis en train de me monter un truc super pour mon utilisation personnelle
en utilisant les formules du fichiers "FonctionsMatricielles" de l'onglet
COMPACTE...

Mais hélas, j'arrive pas à formuler la liste déroulante en A23... de
"Choisir la date...

Si ce n'est pas trop te demander.... est-ce que tu peux m'expliquer S.V.P.
comment m'y prendre

Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

JB
Bonsoir,

Cette liste est obtenue avec la commande Données/Validation/Liste

'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3

JB

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
[...]

Clochard
Merci...

Bien gentil de ta part... J'sais que c'est sûrement basic mais je n'arrivais
pas à trouver.. ton aide est grandement appréciée.
--
Clochard
Bien heureux de savoir....

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
[...]

Clochard
Salut,

J'aimerais bien savoir pourquoi lorsque je "Données/Validation/Liste
'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3"

La date qui s'y inscrit est 1 janvier 1900.... j'arrive pas à mettre la date
du jour....

Malgré que ça fonction quand de même....

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
[...]

JB
Bonjour,

Post ton fichier : http://www.cjoint.com

http://cjoint.com/?dhseZN6FAg

JB

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
[...]

Merci!- Masquer le texte des messages précédents -

Clochard
Le voici...

http://cjoint.com/?dhsRfMbpbs
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
[...]

JB
Il faut avoir des dates en D1:AH2:

http://cjoint.com/?dhunOaN4sR

JB

On 7 mar, 19:02, Clochard wrote:
Le voici...

http://cjoint.com/?dhsRfMbpbs
--

On 6 mar, 21:49, Clochard wrote:
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

Clochard
Merci infiniment JB.... merci aussi pour ce que tu as ajouté dans mon
fichier....

--
Clochard
C'est bon de savoir....