Pour JB

Le
Clochard
Salut,

Je suis en train de me monter un truc super pour mon utilisation personnelle
en utilisant les formules du fichiers "FonctionsMatricielles" de l'onglet
COMPACTE

Mais hélas, j'arrive pas à formuler la liste déroulante en A23 de
"Choisir la date

Si ce n'est pas trop te demander. est-ce que tu peux m'expliquer S.V.P.
comment m'y prendre

Clochard
Aimerais bien savoir.
Merci!
JB
Le #4356251
Bonsoir,

Cette liste est obtenue avec la commande Données/Validation/Liste

'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3

JB

On 6 mar, 21:49, Clochard
[...]

Le #4356111
Merci...

Bien gentil de ta part... J'sais que c'est sûrement basic mais je n'arrivais
pas à trouver.. ton aide est grandement appréciée.
--
Clochard
Bien heureux de savoir....

[...]

Le #4355581
Salut,

J'aimerais bien savoir pourquoi lorsque je "Données/Validation/Liste
'Dates' est le nom de champ qui contient les dates en B3:AF3"

La date qui s'y inscrit est 1 janvier 1900.... j'arrive pas à mettre la date
du jour....

Malgré que ça fonction quand de même....

[...]

Post ton fichier : http://www.cjoint.com

http://cjoint.com/?dhseZN6FAg

JB
On 7 mar, 16:12, Clochard
[...]

Merci!- Masquer le texte des messages précédents -

Clochard
Le #4355411
Le voici...

http://cjoint.com/?dhsRfMbpbs
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Bonjour,

Le #4355341
Il faut avoir des dates en D1:AH2:

http://cjoint.com/?dhunOaN4sR

JB

On 7 mar, 19:02, Clochard
Le voici...

http://cjoint.com/?dhsRfMbpbs
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Bonjour,

[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

Clochard
Le #4355201
Merci infiniment JB.... merci aussi pour ce que tu as ajouté dans mon
fichier....

--
Clochard
C'est bon de savoir....