Pour jbg34 : Comment connecter un Magellan Explorist 100 ?

Le
Laurent Grenet
Bonjour,

Ce message est surtout destiné à jbg34 : dans une précédente
discussion, tu indiquais avoir connecté un Explorist 100 à un Pc.

Alors, ou bien c'est qu'on n'a pas la même version de l'explorist 100,
car je ne sais si la tienne est plus ancienne ou plus récente, mais sur
le mien, il n'y a pas la moindre prise pour quelque connecteur que ce
soit, ou bien tu as eu une sacrément bonne idée et j'aimerais
vraiment la partager !

En effet, cette non connectivité est pour moi le défaut principal de ce
GPS, et s'il y a moyen de le contourner (le défaut.. pas le GPS), je
suis vraiment preneur.

Donc merci d'expliquer comment tu as fait !
Laurent Grenet
Le #645427
Laurent Grenet a exposé le 10/09/2007 :
[...]

Alors, pas de réponse ? Donc tu ne l'aurais pas réellement connecté ?

gericaf
Le #650424
[...]

j'ai un explorist 100 et un 400, derriere en haut, il y a une prise
composée de 6 plots avec au centre un pas de vis pour visser la prise.
comme l'explorist est livré avec un cable USB on peut facilement le
connecter à un pc.

gericaf

Laurent Grenet
Le #650198
[...]

Sur mon 100, il n'y a pas la moindre prise. Es tu sur qu'il y en a une
sur to eXplorist 100 ? Sur le 400, oui, je sais, mais sur le 100 ???

gericaf
Le #650197
[...]

Je me suis aperçu que l'EXPLORIST 100 de ma fille est bien sans prise

alors que mon 400 en possède bien une.
Désolé pour la confusion !

gericaf

p-chirossel
Le #17421031
Laurent Grenet a écrit le 10/09/2007 à 08h03 :
[...]

Voir forum http://www.utagawavtt.com/forum/

Ton explorist 100 va avoir une nouvelle jeunesse

P.chirossel