Pour jbg34 : Comment connecter un Magellan Explorist 100 ?

5 réponses
Laurent Grenet
Bonjour,

Ce message est surtout destiné à jbg34 : dans une précédente
discussion, tu indiquais avoir connecté un Explorist 100 à un Pc.

Alors, ou bien c'est qu'on n'a pas la même version de l'explorist 100,
car je ne sais si la tienne est plus ancienne ou plus récente, mais sur
le mien, il n'y a pas la moindre prise pour quelque connecteur que ce
soit, ou bien tu as eu une sacrément bonne idée... et j'aimerais
vraiment la partager !

En effet, cette non connectivité est pour moi le défaut principal de ce
GPS, et s'il y a moyen de le contourner (le défaut.. pas le GPS), je
suis vraiment preneur.

Donc merci d'expliquer comment tu as fait !

5 réponses

Laurent Grenet
Laurent Grenet a exposé le 10/09/2007 :
Bonjour,

Ce message est surtout destiné à jbg34 : dans une précédente discussion, tu
indiquais avoir connecté un Explorist 100 à un Pc.

Alors, ou bien c'est qu'on n'a pas la même version de l'explorist 100, car je
ne sais si la tienne est plus ancienne ou plus récente, mais sur le mien, il
n'y a pas la moindre prise pour quelque connecteur que ce soit, ou bien tu as
eu une sacrément bonne idée... et j'aimerais vraiment la partager !

En effet, cette non connectivité est pour moi le défaut principal de ce GPS,
et s'il y a moyen de le contourner (le défaut.. pas le GPS), je suis vraiment
preneur.

Donc merci d'expliquer comment tu as fait !

Alors, pas de réponse ? Donc tu ne l'aurais pas réellement connecté ?

gericaf
Laurent Grenet a exposé le 10/09/2007 :
Bonjour,

Ce message est surtout destiné à jbg34 : dans une précédente
discussion, tu indiquais avoir connecté un Explorist 100 à un Pc.

Alors, ou bien c'est qu'on n'a pas la même version de l'explorist 100,
car je ne sais si la tienne est plus ancienne ou plus récente, mais
sur le mien, il n'y a pas la moindre prise pour quelque connecteur que
ce soit, ou bien tu as eu une sacrément bonne idée... et j'aimerais
vraiment la partager !

En effet, cette non connectivité est pour moi le défaut principal de
ce GPS, et s'il y a moyen de le contourner (le défaut.. pas le GPS),
je suis vraiment preneur.

Donc merci d'expliquer comment tu as fait !

Alors, pas de réponse ? Donc tu ne l'aurais pas réellement connecté ?

j'ai un explorist 100 et un 400, derriere en haut, il y a une prise
composée de 6 plots avec au centre un pas de vis pour visser la prise.
comme l'explorist est livré avec un cable USB on peut facilement le
connecter à un pc.

gericaf

Laurent Grenet
j'ai un explorist 100 et un 400, derriere en haut, il y a une prise composée
de 6 plots avec au centre un pas de vis pour visser la prise.
comme l'explorist est livré avec un cable USB on peut facilement le connecter
à un pc.

gericaf

Sur mon 100, il n'y a pas la moindre prise. Es tu sur qu'il y en a une
sur to eXplorist 100 ? Sur le 400, oui, je sais, mais sur le 100 ???

gericaf
j'ai un explorist 100 et un 400, derriere en haut, il y a une prise
composée de 6 plots avec au centre un pas de vis pour visser la prise.
comme l'explorist est livré avec un cable USB on peut facilement le
connecter à un pc.

gericaf

Sur mon 100, il n'y a pas la moindre prise. Es tu sur qu'il y en a une
sur to eXplorist 100 ? Sur le 400, oui, je sais, mais sur le 100 ???

Je me suis aperçu que l'EXPLORIST 100 de ma fille est bien sans prise

alors que mon 400 en possède bien une.
Désolé pour la confusion !

gericaf

p-chirossel
Laurent Grenet a écrit le 10/09/2007 à 08h03 :
Bonjour,

Ce message est surtout destiné à jbg34 : dans une
précédente
discussion, tu indiquais avoir connecté un Explorist 100 à un
Pc.

Alors, ou bien c'est qu'on n'a pas la même version de l'explorist 100,
car je ne sais si la tienne est plus ancienne ou plus récente, mais sur

le mien, il n'y a pas la moindre prise pour quelque connecteur que ce
soit, ou bien tu as eu une sacrément bonne idée... et j'aimerais

vraiment la partager !

En effet, cette non connectivité est pour moi le défaut principal
de ce
GPS, et s'il y a moyen de le contourner (le défaut.. pas le GPS), je
suis vraiment preneur.

Donc merci d'expliquer comment tu as fait !

Voir forum http://www.utagawavtt.com/forum/

Ton explorist 100 va avoir une nouvelle jeunesse

P.chirossel