Pour JLG

1 réponse
whitesorcer
Merci pour les infos sur le fragment de code.Malheureusement la fonction
copier/coller n'est pas disponible.Pouvez vous me l'envoyer à mon adresse
mail. reymond02@wanadoo.fr D'autre part Jinroh me propose son aide
pour evoluer vers un autre programme.Comme quoi le dialogue a du bon.
Amicalement. Christian
--
http://perso.wanadoo.fr/graphisweet.editions

1 réponse

JLG
il faut appuyer sur la touches Ctrl + V pour coller dans le cadre de
Fragment de code

--
Anti-Spam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

whitesorcer wrote:
Merci pour les infos sur le fragment de code.Malheureusement la
fonction copier/coller n'est pas disponible.Pouvez vous me l'envoyer
à mon adresse mail. D'autre part Jinroh
me propose son aide pour evoluer vers un autre programme.Comme quoi
le dialogue a du bon. Amicalement. Christian