Pour JPMonnier

Peponne31
Bonsoir JPMonnier

J'ai travaillé une bonne partie de la journée sur le classeur et j'epprouve
des difficultés pour avancer. Dans le formulaire, si je valide les données je
suis décalé d'une colonne en (Facture1page). Dans la feuille Services, je ne
parviens pas à afficher les différentes catégories. Je te fais parvenir le
fichier, si tu peux me conseiller et m'indiquer mes erreurs !!!
Merci de bien vouloir m'accorder un peux de ton temps
Bonne soirée
Peponne31
http://cjoint.com/?loaKZsiKSx

JPMonnier
Salut Peponne31
tu as oublié que tu avais une colonne cachée (Col F)
d'ou Offset(0,3)
Concernant les services, je n'ai traité que Les épilation donc
dans la procédure
J'ai ébauché la structure dans Services_Change
et créer les proc concernées à compléter
je n'aurai pas le temps de faire plus ces jours

Tu as bien bossé, continue !

http://cjoint.com/?loic2WoIal
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
[...]

Peponne31
Bonjour JPMonnier,

Merci beaucoup pour le temps que tu me consacre, je vais suivre ton conseil
et dans quelques jours je reposterai le fichier pour que tu puisse me le
corriger, si tu veux bien.
PS dans Facture1page en colonne H il y a une formule que tu avais mis au
poin, est-il possible d'écrire les données issu du formulaire Services sans
en effacer la formule ?
Merci pour tout.
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> fichier, si tu peux me conseiller et m'indiquer mes erreurs !!!
> Merci de bien vouloir m'accorder un peux de ton temps

JPMonnier
Pour la formule, c'est aussi bien de la supprimer et d'écrire la valeur Par
la BD, c'est l'un ou l'autre !