Pour JPMonnier

Le
Peponne31
Bonsoir JPMonnier,

je te remercie pour ta réponse, cela fonctionne mais je ne comprend pas la
seconde ligne de ta modification .NumberFormat cela fonctionne sans ça (pas
grave) j'ai un petit souci au niveau de Soins corps il y a un mesage d'erreur.
Pour finir le formulaire, est-il possible de rajouter la colonne Désignation
et Prix ttc de la feuille Tarifs ou doit je créer un nouveau formulaire selon
ton modèle ?
Merci pour tout et bonne soirée.
Peponne31
Peponne31

Pour soins corps j'ai réussi, (me manque de la matière grise) pour la
feuille Tarifs,
est-il possible de se servir de ce formulaire ou bien vaut-il mieux en créer
un autre?
Peux tu me dire comment tu te ser de:
Sub test()
Application.OnKey "{F8}"