Pour JVernet et Hulotte

Le
Bibou
Bonjour,

Un nouveau mac cube vient de me tomber entre les mains ;-)

Faites moi signe si vous êtes intéressé. C'est la même config (640 =
Mo
RAM / disque 80 Go VIDE / clavier / souris / enceintes boule origine).
Sur celui-ci, une petite touche du pavé numérique s'enfonce sans
remonter mais ce n'est pas une touche très utilisée (tout en haut à
l'extreme dtoite, parmis les toutes petites touches).

Je fourni cette fois avec les CDs de 10.0 avec update 10.1 et les CDs
de 10.2.

Cyril.
sebastienmarty
Le #21592621
Bibou
Bonjour,

Un nouveau mac cube vient de me tomber entre les mains ;-)

En quel état esthétique ? À quel prix ?

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

Un nouveau mac cube vient de me tomber entre les mains ;-)

En quel état esthétique ? À quel prix ?

Au prix du stère non?:-))
papillon.22
Le #21594151
SbM
Bibou
> Bonjour,
>
> Un nouveau mac cube vient de me tomber entre les mains ;-)

En quel état esthétique ? À quel prix ?

Désolé, j'étais pourtant sur d'avoir mis le prix ;-)

150 euros + port - mais si RP possible de le retirer du côté de La ferté
ss jouarre (77) ou Massy (91).

Je ne l'ai pas précisé, mais l'alim est bien évidement fournie et le
tout fonctionne à merveille. Etat esthétique je dirai excellent compte
tenu de l'âge. Je n'ai rien vu de felé ou profondément rayé.

Cyril.
Jerome VERNET
Le #21595561
Le 19/04/2010 19:11, Bibou a écrit :
[...]

Oui oui oui !
Je suis interessé, même conditions ;).

Au passage, pour les autres, j'ai un contact poru recuperer d'autres
matos Apple vieux. J'y passe ce soir, je ferais un point, n'ayant pas la
possibilité de tout emporter.

J. VERNET
Jerome VERNET
Le #21595551
Le 19/04/2010 23:33, Bibou a écrit :

150 euros + port - mais si RP possible de le retirer du côté de La ferté
ss jouarre (77) ou Massy (91).

Tu passe par par le RER B du coté de Gentilly par hasard ?

JV