"Pour l'amour d'une femme" concours Photo

7 réponses
Chris Chevalier
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes,

j'ai besoin de votre aide, de vos votes...
Ixina a lanc=E9 un concours photo sur le th=E8me "Pour l'amour d'une
femme" et plusieurs de mes clich=E9s ont =E9t=E9 s=E9lectionn=E9s.

Aidez-moi =E0 gagner le concours en votant pour une de mes photos ;-)

Il y a juste un petit formulaire =E0 remplir (max 3 minutes)
Vous pouvez voter une fois par adresse e-mail, donc si vous en avez
plusieurs...

C'est l=E0 que =E7a se passe :
http://www.ixina.be/concours/

Mes photos sont dans la cat=E9gorie "Amateur" sous les r=E9f=E9rences :
"AM01","AM07", "AM11", "AM13" (personnellement, je pr=E9f=E8re la "AM01"
c'est ma fille dans le ventre mon =E9pouse... =E0 vous de voir ! )

Faites passer le message... !

Attention vous pouvez voter jusqu'au 20 mai, alors ne tra=EEnez pas.

PS: Vous pouvez aussi voter avec la m=EAme adresse email pour un ami
photographe professionnel : Dimitri D'Agostino photo "PRO09"

Merci d'avance.

7 réponses

jacques.guy14
Ca c'est bien Francais, on s'indigne des travers des hommes publics
démission, en prison ect......
Mais à la premiére occasion on fait pareil, tous les moyens sont bons.
Bon c'est pas le sujet, bonne journée à tous.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Chris Chevalier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai besoin de votre aide, de vos votes...
Ixina a lancé un concours photo sur le thème "Pour l'amour d'une
femme" et plusieurs de mes clichés ont été sélectionnés.

Aidez-moi à gagner le concours en votant pour une de mes photos ;-)

Il y a juste un petit formulaire à remplir (max 3 minutes)
Vous pouvez voter une fois par adresse e-mail, donc si vous en avez
plusieurs...

C'est là que ça se passe :
http://www.ixina.be/concours/

Mes photos sont dans la catégorie "Amateur" sous les références :
"AM01","AM07", "AM11", "AM13" (personnellement, je préfère la "AM01"
c'est ma fille dans le ventre mon épouse... à vous de voir ! )

Faites passer le message... !

Attention vous pouvez voter jusqu'au 20 mai, alors ne traînez pas.

PS: Vous pouvez aussi voter avec la même adresse email pour un ami
photographe professionnel : Dimitri D'Agostino photo "PRO09"

Merci d'avance.
Salut
"Chris Chevalier" a écri
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai besoin de votre aide, de vos votes...
Ixina a lancé un concours photo sur le thème "Pour l'amour d'une
femme" et plusieurs de mes clichés ont été sélectionnés.

Aidez-moi à gagner le concours en votant pour une de mes photos ;-)

A chier !!

Tu y es arrivé ?
c'est infect !

Il y a juste un petit formulaire à remplir (max 3 minutes)
Vous pouvez voter une fois par adresse e-mail, donc si vous en avez
plusieurs...

C'est là que ça se passe :
http://www.ixina.be/concours/

Mes photos sont dans la catégorie "Amateur" sous les références :
"AM01","AM07", "AM11", "AM13" (personnellement, je préfère la "AM01"
c'est ma fille dans le ventre mon épouse... à vous de voir ! )

Faites passer le message... !

Attention vous pouvez voter jusqu'au 20 mai, alors ne traînez pas.

PS: Vous pouvez aussi voter avec la même adresse email pour un ami
photographe professionnel : Dimitri D'Agostino photo "PRO09"

Merci d'avance.
Azo3
si tes photos sont bonnes, elles auront du succès!
si tu cherches une claque, c'est payant!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Chris Chevalier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai besoin de votre aide, de vos votes...
Ixina a lancé un concours photo sur le thème "Pour l'amour d'une
femme" et plusieurs de mes clichés ont été sélectionnés.

Aidez-moi à gagner le concours en votant pour une de mes photos ;-)

Il y a juste un petit formulaire à remplir (max 3 minutes)
Vous pouvez voter une fois par adresse e-mail, donc si vous en avez
plusieurs...

C'est là que ça se passe :
http://www.ixina.be/concours/

Mes photos sont dans la catégorie "Amateur" sous les références :
"AM01","AM07", "AM11", "AM13" (personnellement, je préfère la "AM01"
c'est ma fille dans le ventre mon épouse... à vous de voir ! )

Faites passer le message... !

Attention vous pouvez voter jusqu'au 20 mai, alors ne traînez pas.

PS: Vous pouvez aussi voter avec la même adresse email pour un ami
photographe professionnel : Dimitri D'Agostino photo "PRO09"

Merci d'avance.
Rémi Guyomarch
Chris Chevalier wrote:
[...]
C'est là que ça se passe :
http://www.ixina.be/concours/

Non content de re-tailler la fenêtre de mon navigateur sans que je lui
demande, ce site a gelé pendant ~20s l'application et a réussi à crasher
le plugin flash 8 qui me dit maintenant qu'il est vivement conseillé de
redémarrer Firefox.

J'ai à peine eu le temps de voir la palette de couleurs très rose bonbon
du site. A bon entendeur, salut.

Pierre Pallier
Hello, jacques.guy14 a écrit dans
<news:445f16ed$0$18333$

Ca c'est bien Francais, on s'indigne des travers des hommes publics
démission, en prison ect......

Psssst...
Le Monsieur, il est belge, pour information.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Pierre Pallier
Hello, Rémi Guyomarch a écrit dans <news:e3n6bj$55e$

Non content de re-tailler la fenêtre de mon navigateur sans que je lui
demande, ce site a gelé pendant ~20s l'application et a réussi à crasher
le plugin flash 8 qui me dit maintenant qu'il est vivement conseillé de
redémarrer Firefox.

J'adôôôôôooooore les AÀV pour gagner un concours, c'est si naïf que je ne
peux m'empêcher d'aller voter pour quelqu'un d'autre, au hasard.

J'ai à peine eu le temps de voir la palette de couleurs très rose bonbon
du site. A bon entendeur, salut.

Ah ben en fait, si j'ai bien compris (car chez moi ça fonctionne), c'est un
vendeur d'électroménager et de cuisines toutes équipées qui fête les femmes
qui croquent la vie tout en préparant une biche aux abois melba, grâce à un
concours dédié tout exprès pour leur rendre hommage.

Avec 40 photos sélectionnées par un jury exclusivement féminin.

Bref, en gros, ça donne pas mal d'images en rapport avec un ventre rond et
fécond, et quelques nymphettes plus ou moins à l'heure du réveil / douche /
habillement / maquillage.

Bon, y'a une vague action caritative qui accompagne le vote, histoire de
dire, et sans doute histoire de se faire un bon fichier d'adresses e-mail vu
les modalités de déclaration de l'internaute votant.

Voilà voilà, j'ai testé pour vous.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

fran eric
.

Ah ben en fait, si j'ai bien compris (car chez moi ça fonctionne), c'est
un
vendeur d'électroménager et de cuisines toutes équipées qui fête les
femmes
qui croquent la vie tout en préparant une biche aux abois melba, grâce à
un
concours dédié tout exprès pour leur rendre hommage.

Avec 40 photos sélectionnées par un jury exclusivement féminin.

Bref, en gros, ça donne pas mal d'images en rapport avec un ventre rond et
fécond, et quelques nymphettes plus ou moins à l'heure du réveil / douche
/
habillement / maquillage.

Bon, y'a une vague action caritative qui accompagne le vote, histoire de
dire, et sans doute histoire de se faire un bon fichier d'adresses e-mail
vu
les modalités de déclaration de l'internaute votant.

Voilà voilà, j'ai testé pour vous.

je ne trouve pas que les photos soient moins bonnes que ce qu on nous
propose ici tous les jours, etre sur un eliste e plus, bof, on y est dejà
depuis si longtemps, ca commence avec la banque qui les revend a tout le
monde, on est cernés de ce coté là, ca fera rien de plus ni de moins,
maintenant, on y va ou pas on vote ou pas, ca ne me choque pas
particulièrement me demande de voter pour lui, on voit rarement le contraire
quand même !
c'est pas pour ca qu on me cloquera une cuisine, les cuisines spacial
cassent les pieds a l'ensemble de la population au telephone depuis si
longtemps...
Eric