"Pour l'amour d'une femme" concours Photo

Chris Chevalier
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes,

j'ai besoin de votre aide, de vos votes...
Ixina a lanc=E9 un concours photo sur le th=E8me "Pour l'amour d'une
femme" et plusieurs de mes clich=E9s ont =E9t=E9 s=E9lectionn=E9s.

Aidez-moi =E0 gagner le concours en votant pour une de mes photos ;-)

Il y a juste un petit formulaire =E0 remplir (max 3 minutes)
Vous pouvez voter une fois par adresse e-mail, donc si vous en avez
plusieurs...

C'est l=E0 que =E7a se passe :
http://www.ixina.be/concours/

Mes photos sont dans la cat=E9gorie "Amateur" sous les r=E9f=E9rences :
"AM01","AM07", "AM11", "AM13" (personnellement, je pr=E9f=E8re la "AM01"
c'est ma fille dans le ventre mon =E9pouse... =E0 vous de voir ! )

Faites passer le message... !

Attention vous pouvez voter jusqu'au 20 mai, alors ne tra=EEnez pas.

PS: Vous pouvez aussi voter avec la m=EAme adresse email pour un ami
photographe professionnel : Dimitri D'Agostino photo "PRO09"

Merci d'avance.

DoLooP
"Chris Chevalier" wrote in

Aidez-moi à gagner le concours en votant pour une de mes photos ;-)

Bonjour, je préfèrerais t'envoyer directement de l'argent, je suis sûr que
ca t'aidera beaucoup plus surement qu'un vote truqué dont le résultat peut
etre incertain malgré tout nos efforts.

Peux tu me fournir les coordonnées de ton compte paypal, ou préfères tu
directement un (gros) cheque par voie postale à ton ordre?

Très respectueusement,
--
Grand Vé!
DoLooP