pour le labo n&b, c'est mal barré

35 réponses
Ricco
salut

j'ai dit il y a quelques temps que m'associant avec un confrère et amai,
nous allions remonter un labo n&b en region parisienne
mais ici, dans les propos , on aide les artisans, on a des " boutiques de
gestions " des " services économaiques " la Chambre de Metiers, l'Opac, la
Rivp
ils ont des locau
pour les avoir, faudra bien compter quelques six mois de démarches, de
commissions en commissions, de gens en maladie, de gens qui ne te rappellent
jamais.
et surtout qui s'offusquent parce que tu as le malheur de leur dire que tu
cherches a les joindre depuis une semaine vu qu ils n'appellent pas
le secteur privé : trois mois de loyer d'avance, trois mois de dépot, et
trois mois de commission pour l'agence.
quoique que l'opac de Paris demande une caution d'un an de loyer, comme je
vous dit, c'est pas pour demain.
hélàs
ces gens là ne comprennent pas que quand on est pret a s'nstaller faut pas
que ça prenne un an.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

10 réponses

1 2 3 4
Ghost-Rider

salut

j'ai dit il y a quelques temps que m'associant avec un confrère et amai,
nous allions remonter un labo n&b en region parisienne
mais ici, dans les propos , on aide les artisans, on a des " boutiques
de gestions " des " services économaiques " la Chambre de Metiers,
l'Opac, la Rivp
ils ont des locau
pour les avoir, faudra bien compter quelques six mois de démarches, de
commissions en commissions, de gens en maladie, de gens qui ne te
rappellent jamais.
et surtout qui s'offusquent parce que tu as le malheur de leur dire que
tu cherches a les joindre depuis une semaine vu qu ils n'appellent pas
le secteur privé : trois mois de loyer d'avance, trois mois de dépot, et
trois mois de commission pour l'agence.
quoique que l'opac de Paris demande une caution d'un an de loyer, comme
je vous dit, c'est pas pour demain.
hélàs
ces gens là ne comprennent pas que quand on est pret a s'nstaller faut
pas que ça prenne un an.

Oui c'est décourageant, comme s'est découragé François Pinault qui
n'arrivait pas à faire son musée sur l'île Séguin. Il est allé à Venise,
c'est trop petit, mais son musée existe, au moins.
Les fonctionnaires et les élus en charge du dossier (Jean-Pierre
Fourcade, un ancien banquier pourtant) n'ont pas compris, forcément, ils
perçoivent leur salaire ou leurs indemnités qu'ils soient efficaces ou
pas. Alors, ils ont la vie devant eux.
Heureusement pour la France, c'est souvent pire ailleurs, ou en tous cas
pas mieux.

Ghost Rider

filh
Ghost-Rider wrote:

Les fonctionnaires

Ben tiens...

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
Ghost-Rider wrote:

Heureusement pour la France, c'est souvent pire ailleurs, ou en tous
cas pas mieux.

c'est pas rassurant

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
FiLH wrote:
Ghost-Rider wrote:

Les fonctionnaires

Ben tiens...

non, justement, ce ne sont pas des fonctionnaires, mais souvent des agents
territoriaux, et pour les sociétés d'HLM qui ont des locaux commerciaux des
employés du secteur privé
dans les municipalités ce sont des agents territoriaux

FiLH

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Ricco wrote:
(...)
ces gens là ne comprennent pas que quand on est pret a s'nstaller
faut pas que ça prenne un an.

Pas encourageant tout ça :(

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
(...)
ces gens là ne comprennent pas que quand on est pret a s'nstaller
faut pas que ça prenne un an.

Pas encourageant tout ça :(

c'est bien ce que je disais aussi, surtout que le n&b , c'est un pu
incertain comme hypothèse d'avenir :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Ricco wrote:
c'est bien ce que je disais aussi, surtout que le n&b , c'est un pu
incertain comme hypothèse d'avenir :=)

Tu vois pour l'argentique a mon sens, c'est la meilleure hypothèse
d'avenir que je vois !

l'avenir nous le dira... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
c'est bien ce que je disais aussi, surtout que le n&b , c'est un pu
incertain comme hypothèse d'avenir :=)

Tu vois pour l'argentique a mon sens, c'est la meilleure hypothèse
d'avenir que je vois !

l'avenir nous le dira... :)
puisse tu dire vrai !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f6mdgq$f2n$
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
c'est bien ce que je disais aussi, surtout que le n&b , c'est un pu
incertain comme hypothèse d'avenir :=)

Tu vois pour l'argentique a mon sens, c'est la meilleure hypothèse
d'avenir que je vois !

l'avenir nous le dira... :)
puisse tu dire vrai !

--
Pourquoi pas essayer de créer un club, c'est peut être plus facile. Sait pas

mais c'est peut être une autre possibilité d'ouverture.
Quant aux salaires ou indemnités pour les fonctionnaires, en gelbique, ce
sont des émolument et plutôt remplacer le l par m. C'est un pont, imagine a
peine 10 million d'ames et 107 ministres avec pour chacun en moyenne 400
personnes pour leur cabinet de ministeriel.
C'est même pas un pont, c'est une autoroute par mois.
Vous plaignez pas des vôtres. Vous pouvez en changer tous les 5 ans, nous,
c'est comme les dictateurs, ils sont là à vie et plus. Ils parviennet encore
à caser leur progéniture. On vote sans savoir pourquoi ni pour qui, ils
reviennent toujours comme des soleils.
Lg

Ricco
LG wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: f6mdgq$f2n$
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
c'est bien ce que je disais aussi, surtout que le n&b , c'est un pu
incertain comme hypothèse d'avenir :=)

Tu vois pour l'argentique a mon sens, c'est la meilleure hypothèse
d'avenir que je vois !

l'avenir nous le dira... :)
puisse tu dire vrai !

--
Pourquoi pas essayer de créer un club, c'est peut être plus facile.

Sait pas mais c'est peut être une autre possibilité d'ouverture.

- impossible, il y en a déjà assez, et puis j'ai ussi d'autres activités
commerciales

Quant aux salaires ou indemnités pour les fonctionnaires, en
gelbique, ce sont des émolument et plutôt remplacer le l par m. C'est
un pont, imagine a peine 10 million d'ames et 107 ministres avec pour
chacun en moyenne 400 personnes pour leur cabinet de ministeriel.
C'est même pas un pont, c'est une autoroute par mois.
Vous plaignez pas des vôtres. Vous pouvez en changer tous les 5 ans,
nous, c'est comme les dictateurs, ils sont là à vie et plus. Ils
parviennet encore à caser leur progéniture. On vote sans savoir
pourquoi ni pour qui, ils reviennent toujours comme des soleils.
Lg

là, je ne vois pas le rapport ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3 4