Pour les amateurs d'automobile (supplément mondial 2006)

arrrnob
Bonjour,

J'ai ajouté sur mon site de nouvelles photos du mondial de l'auto à Paris.
http://arrrnob.free.fr/
Pour les constructeurs : Cadillac, Chevrolet, Hummer, Kia, Opel, Saab et
Subaru.
La piste 4x4, le hall "sport auto" ...avec la subaru bleue électrique
équipée de giros..... :-)
Et aussi une galerie consacrée à "l'incroyable collection", qui regroupait
de nombreuses collections privées... Il y avait de véritables bijoux....

Bonne visite.
Arnaud

--
arrrnob
http://arrrnob.free.fr/

Florent
arrrnob a formulé la demande :
avec la subaru bleue électrique
équipée de giros..... :-)

on va la retrouver dans le fossé quand celle-là ? :D

tom
"arrrnob" a écrit dans le message de news:
4544eec8$0$32028$
[...]

Salut arrnob,

Une première impression : lorsque l'on va dans une série, c'est dommage de
ne pas pouvoir naviguer d'une photo à l'autre sans être obliger de fermer la
fenêtre en cours. Ca gache un peu.

T'as des séries bien complètes. T'y es resté combien d'heures ?

J'en ai encore quelques unes en stock mais sur certaines, tu as choisi de
meilleurs angles que moi. Emploi du temps oblige, je n'ai pas réussi à y
aller avec aussi peu de monde ... regrets. De toutes les façons, je n'y suis
pas allé pour moi mais pour ma fille. Et j'ai ciblé.

--
@+,
tom

arrrnob
"Florent" a écrit
arrrnob a formulé la demande :
avec la subaru bleue électrique
équipée de giros..... :-)

on va la retrouver dans le fossé quand celle-là ? :D

Celle-là ne sert qu'aux expos il me semble, donc pas de risques ;-)

--
arrrnob
http://arrrnob.free.fr/

arrrnob
"tom" a écrit

Salut arrnob,

Il manque un r... ;-)
Salut tom

Une première impression : lorsque l'on va dans une série, c'est dommage de
ne pas pouvoir naviguer d'une photo à l'autre sans être obliger de fermer
la fenêtre en cours. Ca gache un peu.

Oui, je sais... je vais essayer de trouver qqchose de + "ergonomique".

T'as des séries bien complètes. T'y es resté combien d'heures ?

Une première fois de 10h30 à 17h, puis une seconde fois l'AM.

--
arrrnob
http://arrrnob.free.fr/

tom
"arrrnob" a écrit dans le message de news:
45461da4$0$12274$
"tom" a écrit

Salut arrnob,

Il manque un r... ;-)
Salut tom

Désolé, c'est pas bien décorcher un surnom.

T'as des séries bien complètes. T'y es resté combien d'heures ?

Une première fois de 10h30 à 17h, puis une seconde fois l'AM.

Tu aimes vraiment ça, ça se voit. Je ne serai pas capable d'une telle
prouesse.

--
arrrnob
http://arrrnob.free.fr/

[...]