Pour les cadors javscript instance et fonctions

1 réponse
Raziel Reaver
Est-ce que quelqu'un peut confirmer :
il me semble que javascript ne créer pas une nouvelle instance à chaque
appel de d'une fonction. Je m'explique, j'ai un script qui appelle la
fonction A le traitement est en cour, si cette fonction est rappeller avant
la fin du traitement le premier traitement est annulé pour ne s'occuper que
du deuxieme. On peut pas créer un thread pour créer une instance nouvelle a
chaque apel ? j'ai essayé avec un constructeur ca marche toujours pas :(

--
=================
Raziel
o==]:::::::::::::::::::::::::>
=================
Mon âme brulait paisiblement...
=================

1 réponse

Yann-Erwan Perio
Raziel Reaver wrote:

Je m'explique, j'ai un script qui appelle la
fonction A le traitement est en cour, si cette fonction est rappeller avant
la fin du traitement le premier traitement est annulé pour ne s'occuper que
du deuxieme.

A priori non, mais il faudrait que vous donniez plus d'informations sur
l'environnement, voire un script démontrant le problème.

Si vous exécutez simplement un script dans un browser, alors vous vous
êtes plus probablement heurté à des conflits dans la gestion
d'événements, de variables globales ou "enclosed".

Si vous avez inclus un moteur javascript dans une application, alors il
faudrait plus probablement se retourner vers le support dudit moteur
(SpiderMonkey et Rhino possèdent des groupes de discussion efficaces).