Pour les chasseurs...photographes

3 réponses
mhdd
Une manif pas comme les autres le 1er juillet à 15 heures à la Bastille
puis à 17 Heures au Parc de Bercy :
Cérémonie d'ouverture de la CHASSE À L'ENFANT -
Remise solenelle du trophée de Grand Chasseur
Et Grand concours de Bras d'Honneur

www.educationsansfrontieres.org

Y'a des reporters ?
--
Mhd

J - 1 : réouverture de la chasse à l’enfant
http://www.educationsansfrontieres.org

3 réponses

Daniel Rocha
mhdd wrote:
www.educationsansfrontieres.org
Y'a des reporters ?

Demain, j'ai plein de trucs à faire, mais
j'espère y aller !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jerome jj
"mhdd" <mhdd#out#@free.fr> a écrit dans le message de news:
44a59d13$0$32371$
Une manif pas comme les autres le 1er juillet à 15 heures à la Bastille
puis à 17 Heures au Parc de Bercy :
Cérémonie d'ouverture de la CHASSE À L'ENFANT -
Remise solenelle du trophée de Grand Chasseur
Et Grand concours de Bras d'Honneur

www.educationsansfrontieres.org

Ces histoires d'expulsion sont d'autant plus incompréhensibles que la France
a un besoin vital de ces enfants. Il va bien falloir payer les retraites des
gens qui les expulsent. La vitalité américaine est fortement basée sur son
immigration, ce qui lui évite de sombrer dans la caricature du vieux pays
fainéant. Tout ça a un petit arrière-goût de "Au revoir les enfants" ...

Ouvrons nos frontières et vite !

--
Jérôme

Alf92
Jerome jj () a écrit
dans news:44a619e2$0$1004$ :

Ces histoires d'expulsion sont d'autant plus incompréhensibles que la
France a un besoin vital de ces enfants. Il va bien falloir payer les
retraites des gens qui les expulsent. La vitalité américaine est
fortement basée sur son immigration, ce qui lui évite de sombrer dans
la caricature du vieux pays fainéant. Tout ça a un petit arrière-goût
de "Au revoir les enfants" ...
Ouvrons nos frontières et vite !

malheureusement pas si simple que cela...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://petition.la-bas.org/