Pour les fanas des avions

Mitucci
EOS 10D = 100-400 L IS USM

Ya du bon et du moins bon...Les commentaires sont les bienvenus.

http://www.mitucci.com/photos.php?sstheme=3

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

1 2 3
'no
"Mitucci" a écrit dans le message de
EOS 10D = 100-400 L IS USM

Ya du bon et du moins bon...Les commentaires sont les bienvenus.

http://www.mitucci.com/photos.php?sstheme=3

...je n'y connais pas grand chose en photographies d'avions, mais pour des
vues du sol, tes photos me semblent peu communes... c'est dû au stab?... en
tout cas c'est superbe...

'no

Peter Pan
Ya du bon et du moins bon...Les commentaires sont les bienvenus.
http://www.mitucci.com/photos.php?sstheme=3

Les photos du Corsair sont superbes, comme la 4107 du F16 (tchèque ?)
Celle-ci est pas piquée des hannetons :
http://www.mitucci.com/photo.php?Id™&size=m
on imagine la figure diabolique !
Beaucoup de très bon... et je suis fana des avions :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

mao
[...]

Superbes !
on pourrait connaître le mode de prise de vue et matos ? vitesse etc...
mao

Mitucci
mao a pensé très fort :

EOS 10D = 100-400 L IS USM

Ya du bon et du moins bon...Les commentaires sont les bienvenus.

Superbes !

Merci

on pourrait connaître le mode de prise de vue et matos ? vitesse etc...
mao

Tout est dans les exifs. Le matos comme je le dis dans le message est
un EOS 10D + 100-400 L IS USM

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Benoit Tourret

mao a pensé très fort :
on pourrait connaître le mode de prise de vue et matos ? vitesse
etc...

Tout est dans les exifs. Le matos comme je le dis dans le message est
un EOS 10D + 100-400 L IS USM

Tiens, comment tu fait pour garder l'EXIF malgré le changement de
taille ???

soit je suis en 3008 x 2008 72 ppp ce qui est incompatible avec un site
web, soit je suis en 1024 x 768 mais je paume les infos EXIF ...

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)

Mitucci
Benoit Tourret a gribouillé:

Tiens, comment tu fait pour garder l'EXIF malgré le changement de
taille ???

Photoshop -> sauvegarder sous.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Cédric JANDALI
Mitucci a pensé très fort :
EOS 10D = 100-400 L IS USM

Ya du bon et du moins bon...Les commentaires sont les bienvenus.

http://www.mitucci.com/photos.php?sstheme=3

Au risque de me répéter M A G N I F I Q U E !
Mitucci qui photographie des avions (non commerciaux) depuis le sol
c'est nouveau ca !
J'ai vu aussi t'as gallerie de photos d'"avions" naturels : pas mal du
tout !
Serieux il te manque 2 ailes dans ton dos...
En voiture tu dois être malheureux, non ? ;-)

--
CeD

Thileb
Suuuuuuuuuuuuuuperbes, Joél !
Si si, je suis sincère.
D'ailleurs, je te vole le F4U avec la crosse sortie :o)
Peut être une remarque pour certaines, une vitesse un chouille plus lente,
pour moins figer les hélices ?

--

@+
Thileb

Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
bernard_dimitri
Mitucci wrote in message news:...
EOS 10D = 100-400 L IS USM

Ya du bon et du moins bon...Les commentaires sont les bienvenus.

http://www.mitucci.com/photos.php?sstheme=3

C'est marrant, ca me rappelle des photos visibles ici....
http://pegase.foxalpha.com/

Jean-Claude
Salut,
J'y connais rien en avions, Pour être honnête, j'ai même tendance à ne pas
aimer...
Mais dans tes photos, toutes magnifiques au plan technique, prise de vue,
etc, j'aime bien le petit jaune... il a une allure sympa.

Jean-Claude
1 2 3