Pour les fanas : un comparatif

3 réponses
Gérard95
http://guide.journaldunet.com/categorie/1/appareil_photo_numerique.html

3 réponses

fran eric
"Gérard95" a écrit dans le message de news:
4440971e$0$18955$
http://guide.journaldunet.com/categorie/1/appareil_photo_numerique.html

lien intéressant, alors j'y suis allé et j'ai regardé les commentaires sur
le Sony R1 comme j'en ai un, édifiant, l'un se plaint qu il n'y ait pas
d'optiques interchangeables !c'est vrai mais c'est un bridge
et qu on ne puisse pas brancher un cordon synchro coaxial, ce qui
empêcherait d'utiliser un flash supplémentaire , comme il y a une griffe
porte accessoires avec semelle chaude, ça ne semble pas incontournable
ensuite qu 'on ne peut pas utiliser le flash incorporé et un flash extérieur
, avec un contact sur le sabot , c'est quand même assez facile et avec des
flash asservis par cellules, tu peux en mettre autant que tu en veux et même
te passer de flahmetre en vérifiant ton éclairage autant de fois que
nécessaire, voila bien une critique d'un matériel qui n'est générée que par
une méconnaissance de la photo, ce ne sont pas vraiment des défauts du
matériel, mais de l'utilisateur, ceci dit, c'est quand même tres
interessant, surtout que la personne dit que le mode d'emploi est mal fait,
precisement moi je trouve que pour une fois on arrive à y comprendre
quelquechose, pas trop touffu ou mal traduit, encore faut il le lire et etre
en possession des éléments minimum pour comprendre
Eric

DeepSpeeD
fran eric a rédigé
"Gérard95" a écrit dans le message de news:
4440971e$0$18955$
http://guide.journaldunet.com/categorie/1/appareil_photo_numerique.html

lien intéressant, alors j'y suis allé et j'ai regardé les commentaires sur
le Sony R1 comme j'en ai un, édifiant, l'un se plaint qu il n'y ait pas
d'optiques interchangeables !c'est vrai mais c'est un bridge
et qu on ne puisse pas brancher un cordon synchro coaxial, ce qui
empêcherait d'utiliser un flash supplémentaire , comme il y a une griffe
porte accessoires avec semelle chaude, ça ne semble pas incontournable
ensuite qu 'on ne peut pas utiliser le flash incorporé et un flash extérieur
, avec un contact sur le sabot , c'est quand même assez facile et avec des
flash asservis par cellules, tu peux en mettre autant que tu en veux et même
te passer de flahmetre en vérifiant ton éclairage autant de fois que
nécessaire, voila bien une critique d'un matériel qui n'est générée que par
une méconnaissance de la photo, ce ne sont pas vraiment des défauts du
matériel, mais de l'utilisateur, ceci dit, c'est quand même tres
interessant, surtout que la personne dit que le mode d'emploi est mal fait,
precisement moi je trouve que pour une fois on arrive à y comprendre
quelquechose, pas trop touffu ou mal traduit, encore faut il le lire et etre
en possession des éléments minimum pour comprendre
Eric

Bonjour

Il faut se mefier de ce genres de commentaires : tu y rencontres les super-satisfaits et
les mecontents, ça ne representent qu'une petite partie des utilisateurs et encore il y a
"a boire et a manger"....

par ex. parmis d'autres... lol
(je suis aller voir ce qu'en pensent les utilisateurs de mon apn) :

Konica Minolta Dimage Z3, l'avis de E* D* (ROGNAC) : ERREUR SYSTEME
Ce que je n'ai pas aimé Je n'ai pas encore eu le temps de me servir de l'appareil que je
suis bloquée "erreur système" suite au déconnectage de la prise USB de mon appareil, sans
avoir respecté le mode d'emploi que je n'avais pas encore lu. Je ne peux plus accéder à la
lecture.
Merci de répondre urgent.
(23 02 2005)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

fran eric

Bonjour

Il faut se mefier de ce genres de commentaires : tu y rencontres les
super-satisfaits et les mecontents, ça ne representent qu'une petite
partie des utilisateurs et encore il y a "a boire et a manger"....
tu as raison, c'est tout a fait ce qu il me semble

Eric