Pour les passionnés de jeux sur internet

2 réponses
mickael.leguillou
Bonjour cher lecture et lectrice,

si vous =EAtes passionn=E9s de jeux en ligne, venez vite d=E9couvrir cette
toute nouvelle plateforme de jeux en ligne multi-langue et surtout
multijoueurs. Venez affronter et lancer des d=E9fits et des tournois,
tout en vous amusant en famille, entre ami(e)s et aussi avec une
multitude de joueurs passionn=E9s comme vous. N'h=E9sitez plus et venez
vite d=E9couvrir ce nouveau concept de jeux en ligne qui est fait pour
vous en utilisant le lien ci-dessous.

http://internet-et-vous.pagespro-orange.fr/jeux-en-ligne-gratuit.htm
Attention !!! Utiliser le drapeau correspondant pour changer la
langue.

Encore mieux, si vous =EAtre pr=EAt =E0 vous engager et devenir associ=E9,
inscrivez-vous pour d=E9couvrir un tout nouveau moyen de gagner de
l'argent sur internet en s'associant =E0 cette toute nouvelle plateforme
de jeux en ligne.

C'est =E0 VOTRE tour d'obtenir une part du g=E2teau ... placez-vous =E0
l'avant-garde des trois tendances commerciales =E0 la croissance la plus
rapide de l'histoire !

Pr=E9inscrivez-vous MAINTENANT pour recevoir tous les renseignements en
quelques minutes, et obtenir << l'Avantage d'Initi=E9 >> sur cette
r=E9volution Internet qui est l'ultime opportunit=E9 !

En vous pr=E9inscrivant aujourd'hui :

- D=E9couvrez un march=E9 qui se d=E9veloppe 4 fois plus rapidement que
l'Internet.
- D=E9couvrez comment s'amuser, se divertir et avoir un r=E9seau social en
ligne peut vous faire gagner de l'argent !
- Soyez parmi les premiers =E0 d=E9couvrir avec quelle puissance vous
pouvez faire une fortune avec ce simple syst=E8me ! Inscrivez-vous
gratuitement ci-dessous.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous associer :
http://internet-et-vous.pagespro-orange.fr/jeux-en-ligne-gratuit-association=
.htm

Comment gagner de l'argent ?

Nous avons cr=E9=E9 un business puissant et unique avec lequel vous pouvez
gagner de l'argent de plusieurs fa=E7ons. Pendant que vous d=E9veloppez
votre =E9quipe de joueurs, vous pouvez =E9galement d=E9velopper une =E9quipe=

d'associ=E9s afin d'augmenter encore plus votre revenu. Il est possible
de gagner :

- Revenu des Jeux - chaque fois que l'un de vos joueurs prend part =E0
un tournoi o=F9 l'on joue de l'argent, vous =EAtes pay=E9.
- Prime de D=E9part Rapide - une prime pour chaque associ=E9
personnellement parrain=E9 qui atteint le statut << actif >>
- Paiement Imm=E9diat - vous recevez vos gains tout de suite
- Part du Revenu Global- 8% du chiffre d'affaires de la soci=E9t=E9 est
r=E9parti, et vous pouvez en recevoir un part
- Prime Egale 100% - vous recevez une prime =E9gale =E0 la Prime de
G=E9n=E9ration re=E7ue par chaque associ=E9 << actif >> que vous avez parrai=
n=E9
personnellement
- Prime de G=E9n=E9ration - commissions de 3 =E0 5% sur sept << g=E9n=E9rati=
ons >>
avec compression dynamique
- Prime Infinie - commissions jusqu'=E0 3% sur des niveaux au fond de
votre groupe ET ENCORE PLUS !

Autres opportunit=E9s : http://internet-et-vous.pagespro-orange.fr

Cordialement,
Micka=EBl.

2 réponses

Emmanuel
"....
En vous préinscrivant aujourd'hui :

- Découvrez un marché qui se développe 4 fois plus rapidement que
l'Internet.
....."

A oui ? 4 fois plus vite ? rien que ça lolll ?
Le genre de phrase que prononcent les gogos en politik !
ca ne veut rien dire !
Serge
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
47d66bd4$0$882$
|
| "....
| En vous préinscrivant aujourd'hui :
|
| - Découvrez un marché qui se développe 4 fois plus rapidement que
| l'Internet.
| ....."
|
| A oui ? 4 fois plus vite ? rien que ça lolll ?
| Le genre de phrase que prononcent les gogos en politik !
| ca ne veut rien dire !

Bonjour,

Si cela veut dire que signalé sur news:fr.usenet.abus.d c'est annulable
à vue par qui de droit au titre de MMF !
(ce qui devrait arriver !)

Serge