Pour les passionnés de NBC sur Telstar 12

Thierry VIGNAUD
Il semblerait que depuis une quinzaine de jours les divers feeds utilisés par
NBC sur Telstar 12 (15° ouest) semblent repasser en diffusion claire. Mais
cela va-t-il durer ?

Nous avons toujours le très vieux transpondeur sur 11518 H qui diffuse en ce
moment des feeds de news ou des mires.
SR 3745 - FEC 7/8 - PIDs 308/256
L'identification est DAD-5

Quant à la chaîne d'information MSNBC, elle est présente sur 11523 H
SR 1500 - FEC 7/8 - PIDs 308/256
L'identification est NBC SATOPS DAD-2

Pas besoin d'une parabole gigantesque pour recevoir ce satellite puisque je le
reçois (en ce moment et ce n'est pas toujours le cas pour les feeds NBC dont
le FEC à 7/8 n'améliore pas les choses) parfaitement avec ma 60 cm sur la
région parisienne.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Pascal
Bonjour,

Merci pour l'info, car je regardais -avant- assez souvent.
Cela fait un bon momment que je n'avais pas essayé.

Pascal (Qui recoit L'AM STEREO)!!!

message de news: