pour lier une feuille de données

2 réponses
claude
Bonjour à tous
je suis entrain de me confectionner un modèle de fax,(avec la fonction
RECHERCHV) mais pour arriver à obtenir la flèche en bordure droite de ma
cellule( qui ouvre ma base de données) je ne me rapel plus de la manipe,
ok pour les fonctions: insertion ;nom; définir
merci pour une explication
avec l'àge la mémoire se...........

Claude

2 réponses

danielrv
Bonjour,
Peut-être est-ce Données/Validation/Liste puis définir la liste soit avec
des références de cellules ou par nom.
Bonne soirée.

"claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
je suis entrain de me confectionner un modèle de fax,(avec la fonction
RECHERCHV) mais pour arriver à obtenir la flèche en bordure droite de ma
cellule( qui ouvre ma base de données) je ne me rapel plus de la manipe,
ok pour les fonctions: insertion ;nom; définir
merci pour une explication
avec l'àge la mémoire se...........

Claude

JLuc
*Bonjour claude*,
Ce serait pas Données/Validation ?

Bonjour à tous
je suis entrain de me confectionner un modèle de fax,(avec la fonction
RECHERCHV) mais pour arriver à obtenir la flèche en bordure droite de ma
cellule( qui ouvre ma base de données) je ne me rapel plus de la manipe,
ok pour les fonctions: insertion ;nom; définir
merci pour une explication
avec l'àge la mémoire se...........

Claude

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O