Pour les linuxiens: 'Lightroom pour Linux'

Le
Ofnuts
C'est presque nouveau, ça vient de sortir

http://darktable.sourceforge.net/

Pas encore essayé, ce W-E s'il pleut peut-être

--
Bertrand
Stéphan Peccini
Ofnuts wrote:

C'est presque nouveau, ça vient de sortir...

http://darktable.sourceforge.net/

Installé car semble intéressant. Il n'y a plus qu'à voir.

Merci.

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :
Ofnuts wrote:

C'est presque nouveau, ça vient de sortir...

http://darktable.sourceforge.net/

Installé car semble intéressant. Il n'y a plus qu'à voir.

Mouais. Un truc qui exige gnome autant prendre l'original sous windows.

les riches l'auraient accaparé
Stéphan Peccini
Le #22835361
Erwan David wrote:

Mouais. Un truc qui exige gnome autant prendre l'original sous windows.

J'ai Gnome et pas Windows. Le choix est très vite fait.

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :
en ce jour de Christ Roi *Stéphan Peccini* a écrit :
Erwan David wrote:

Mouais. Un truc qui exige gnome autant prendre l'original sous windows.

J'ai Gnome et pas Windows. Le choix est très vite fait.

et en plus tu parles anglais ce qui n'est pas le cas d une majorité de
français

--
Je n'ai pas de honte à dire
Ce que je n'ai pas de honte à penser
Augustin wrote:

et en plus tu parles anglais ce qui n'est pas le cas d une majorité de
français

Heu ???? Quel est le rapport ?

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :
Ofnuts wrote:

On 11/23/2010 08:09 PM, Erwan David wrote:

Mouais. Un truc qui exige gnome autant prendre l'original sous windows.

Wabon? Gnome le desktop ou Gnome les libs?

Ne t'en fais pas, je suis aussi sous KDE actuellement. Mais avec Gnome
installé et darktable marche très bien comme ça. Il est dépendant de :
libsqlite3, libjpeg, libpng, libraw (supplied), gtk+-2, cairo, libglade2,
lcms, exiv2, gconf, tiff, curl, gphoto2, dbus-glib, gnome-keyring, fop,
openexr. Donc si tu as déjà installé des applications Gnome, il n'y a des
chances qu'aucune dépendance vienne se rajouter du côté de Gnome.

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :
On 11/24/2010 02:47 AM, Stéphan Peccini wrote:
Ofnuts wrote:

[...]

Oui, j'ai bien vu ça et justement, à moins de dépendances induites y'a
pas de grosse dépendance sur Gnome.

--
Bertrand
Stéphan Peccini
Ofnuts wrote:

Oui, j'ai bien vu ça et justement, à moins de dépendances induites y'a
pas de grosse dépendance sur Gnome.

À essayer pour voir si le nombre de dépendances demandées est acceptable ou
pas. En ce qui me concerne, j'ai eu zéro dépendance demandée, vu que j'ai
des applications Gnome (et même le desktop complet) qui cohabitent avec des
applications KDE (que je sois sous KDE, Gnome ou autre environnement).

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :
Le 2010-11-23 15:55, Augustin a écrit :
et en plus tu parles anglais ce qui n'est pas le cas d une majorité de
français

Pour le site ok, mais le soft est traduit en français (selon leur doc).

--
man-d
man-d
Le 2010-11-23 07:22, Ofnuts a écrit :
C'est presque nouveau, ça vient de sortir...

http://darktable.sourceforge.net/

Pas encore essayé, ce W-E s'il pleut peut-être...

À essayer.
Merci :)

--
man-d