pour lordi qui ferme tout suel

Le
jijo_mantolo
jai fais un system restore a ferme pu pour rien,mais la c encore le problemen
que mes programme ferme pour rien suite a une mise ajour je sais pas c uqoi
le problemen vela 2 jouir tout etais corect depuis une mise a jour alors c
quoi le problemen qqqnq peut m'aider sa l'air que tout microsoft conais meme
âs leur prorpe problemes
Philco
Le #1283898
On 10 mar, 21:24, jijo_mantolo wrote:
[...]

Halut !
en crete sexe tremement simple : il fô activouiller la cravacholle
velue juste odessus de la bidouillère à crapettes.
Jaune bournée.