Pour Luc

Le
Sulpice
Bonjour Luc,
Là j'ai un vrai pb : j'ai répondu à ton message. Dans le volet de gauche de
Mail le NG vista.general apparaît en rouge mais impossible de retrouver ma
réponse, même avec CTRL + H. Est-ce parce que j'ai viré Windows Live dans
les propriétés du compte ? Ce serait nouveau !
A+
Sulpice
Luc
Le #85481
Sulpice nous a déclaré

Bonjour Luc,

Re'

Là j'ai un vrai pb : j'ai répondu à ton message. Dans le volet de
gauche de Mail le NG vista.general apparaît en rouge mais impossible
de retrouver ma réponse, même avec CTRL + H.

Tu ne te serais pas mis dans les expéditeurs bloqués des fois ?
('Outils' --> 'Options du courrier indésirable' --> 'Expéditeurs bloqués')
ou
Tu n'aurais pas créé une règle de news qui te filtre ? ('Outils' --> 'Règles
de message' --> 'News')

Est-ce parce que j'ai
viré Windows Live dans les propriétés du compte ?

Non

Ce serait nouveau !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Sulpice
Le #85234
"Luc" news:
Sulpice nous a déclaré

Bonjour Luc,

Re'

[...]

Re bonjour Luc,

Euréka ! Dans la barre d'outils de Mail j'avais réglé (pourquoi ???) le menu
déroulant de droite sur "afficher les messages téléchargés" au lieu de
"afficher tous les messages". Quel pastis ! :-))
Tout semble rentré dans l'ordre maintenant.
Tu avais posé une question sur XTractOE de notre ami Aski : est-ce encore
nécessaire avec Mail ? Oui, si on veut convertir nfichiers .eml en un seul
fichier .txt. Ce que ne permet pas Mail, et c'était l'objet de mon post à
éclipses. Aski me promet la version Vista..... depuis quelques mois ! Je
n'ai pas encore essayé le lien donné par Nina.
Merci de ton intervention.
Cordialement,
Sulpice